roroguillemot

Prélèvement sans facture
« le: 14 September 2014 22:01:01 »
Bonjour

Le prélèvement de ma facture free mobile généralement de 0 €, s'effectue normalement le 23  de chaque mois.

Au mois d'aout j'ai été prélevé de 18 euros environ.
Comme j'ai effectué des appels depuis l'étranger je pensais payé quelques euros mais pas autant.
Cette facture n'apparait pas dans mon compte, la précédente y est bien.

Pour avoir appelé 2 fois le service client, il semble qu'il y ait un problème de "rapatriement" de facture.
Ils sont dans l'impossibilité de m'envoyer cette facture et ne savent pas quand ce problème sera résolu !

Y a -il d'autres personnes dans cette situation ?

Comment vérifier que la somme prélevée correspond à des communications effectuées ?

Est ce normal, en France, de prélever une somme sans présenter de facture et pire sans s'excuser ?

Qu'en dites vous ?

R Guillemot

Antity

Re : Prélèvement sans facture
« Réponse #1 le: 15 September 2014 20:17:47 »
Bonsoir,

j'ai également été prélevé (d'un montant normal ) mais ma facture n'est pas éditée non plus. un tweet @Lalignedefree reste sans réponse.

Ma cloture comptable approche a grand pas et j'ai besoin de la facture pour boucler le dossier.

J'ai l'impression que c'est reparti comme en Mai ...

jean

aidan256

« Réponse #2 le: 16 September 2014 07:31:58 »
Pareil. Prélevé fin aout mais toujours pas de facture. 
ça sent le bug informatique. :(

HIMASC

« Réponse #3 le: 16 September 2014 08:11:12 »
Bonjour,

J ai le même problème pas de facture non plus en Aout sur mes trois lignes free mobile, et prélevé aussi et un montant non habituel, entre le débit  le bridage en itinérance Orange existe bien de très mauvaises qualité, plus des prélèvements dans le flou cela commence a bien faire, je pense transféré mes ligne chez un autre opérateur !!

michel45

« Réponse #4 le: 20 September 2014 19:52:09 »
Bonjour,
J'ai aussi été prélevé sans facture fin août, j'ai d'ailleurs ouvert un sujet dans ce forum début septembre.
Premier appel au 3244 : c'est un problème informatique, les factures apparaîtront d'ici une semaine.
Deuxième appel 8 jours plus tard : problème toujours pas résolu, attendez la fin du mois. Avec, en prime, des explications confuses sur la différence entre facturation de l'abonnement et facturation des communications hors forfait. Mon abonnement est à 0 euro, j'attends donc le détail des "hors forfait".
Début octobre je redémarre au 3244...

freetaker

« Réponse #5 le: 24 September 2014 11:25:51 »
Bonjour à tous,
Il ne  faut  s'en faire.
Je  suis sûr  que  d'ici la  fin du  mois  le problème sera  résolu  et  que vous pourriez avoir accès à vos factures.
Je précise que  j'ai  accès  à la mienne   mais je compatis .

roroguillemot

« Réponse #6 le: 25 September 2014 18:22:50 »
Aujourd'hui j'ai retéléphoné à la ligne chaude (3eme fois)

Un opérateur très condescendant m'a demandé de patienter juste quelques jours !!!
De qui se moque-t-on ?

Les factures du 23 aout et du 23 septembre ne sont pas disponibles ! Bien joués Free !

Par contre les sommes correspondantes sont , elles, bien prélevées !
"Vous pouvez nous faire confiance" me dit-il !
Effectivement, vu la gestion des factures !

Affaire à suivre

domj57

« Réponse #7 le: 29 October 2014 20:06:56 »
bonsoir même chose pour moi,Pas de facture pour septembre et octobre pour mon forfait à 19€99 mais bien débité sur mon compte bancaire.Par contre sur le forfait a 2 € tous est normal.Aller comprendre !!! même adresse mail, même banque.Cherchez l erreur !!! :(