hervdk4

Tnt en multiposte sur Pc ne fonctionne plus Nouveau
« le: 13 September 2014 18:10:33 »
bonjour

je vais expliqué ce qu'il se passer bien que je comprend que le wifi n'a (normalement) aucun rapport avec la télévision Tnt en multiposte, le seul lien est que j'ai configurer le wifi pour ce que je voulais en faire et la tnt via la Freebox Révolution ne reste pas en multiposte?
depuis la Tnt avec le multiposte ne reviens pas, seul les chaînes Adsl en multiposte fonctionne avec l'ordinateur/wifi.

autre que le Pc, tout est en Wifi
le Pc en Ethernet.
Freebox Player reçois sans problème les chaînes de la Tnt.
je n'ai rien débranché, seul un soucie que je trouve curieux que j'explique plus loin, le câble Ethernet..

les premiers jours tout est ok puis aujourd'hui je me connecte en wifi et résultat; il est désactivé..
après avoir chercher pour le Wifi, je vais dans Freebox Os/paramètre de la Freebox/Mode Avancé/Réseau Local/Wifi/Configuration Réseau et coche la case "Activé le réseau personnel" car le wifi c'est enlever sans mon intervention.

le wifi revenu, je m'en sert un peut puis retourne sur l'ordinateur faire autre chose.

je lance VLC avec "playlist.m3u" et donc les chaînes de télévision via la Tnt ne fonctionne plus.
dans Freebox Os je lance le mode usine pour tout remettre à zero.
à ce moment là, plus de wifi c'est normal et le multiposte avec la tnt fonctionne.
je remet le wifi et oui, la Tnt en multiposte.. ne se lance plus.
3eme Mode d'Usine, la Tnt en multiposte ne reviens pas ou plus.. c'est à dire :
au 3eme, je lance VLC je zappe un peut sur M6.. W9 puis le logiciel VCL plante.
après je refait un essai et de nouveau, seul les chaînes en Adsl en multiposte fonctionne; pour Tf1 M6 W9 et autres, ils sont listé.. VLC lance la fonction mais pas de son pas d'image.. passant à la suite de la liste n'ayant rien trouver.

à chaque remise à zero  je devais débranché le câble Ethernet de l'ordinateur pour pouvoir retrouver la connexion sinon je pouvais attendre pour rien.
vers la fin j'ai installer "Adsl Tv" le résultat est le même  :o

ma question, pourquoi la télévision numérique terrestre avec le multiposte ne fonctionne plus (adsl ok ) chez moi alors qu'avec le FreePlayer, elles sont bien présente et active ?

Merci :)

14/09 ce matin je teste de nouveau, rien de changer pour Vlc playlist.m3u; tnt listé et non fonctionnelle.
sauf dans Freebox OS/Freebox Tv là, la Tnt fonctionne mais.. lol
je pense qu'avec Flash player perce que je ne peut pas mettre en pleine écran alors que j'ai rien changer.. puis même si je change dans les paramètres, Flash Player contre VLC; même résultat.

Freebox Compagnon permet de nouveau l'utilisation de la Tnt  et encore j'ai rien changer ou alors l'activation ou non "décodage software".
hier ça n'avais rien changer..
« Modifié: 14 September 2014 08:11:38 par hervdk4 »