laurentin

Player qui rne s allumme plus
« le: 13 September 2014 17:06:05 »
Voila mon cas; ce matin je regarde la tele sans soucis; ensuite direction boulot; a mon retou, "tiens etrange le plug clignote"; bon surement un probleme internet; non la box affiche bien l heure. essai internet et tel; ca marche pile poil; donc essaie de changer plug; reinitialise, change pile de la telecommande, passage en ethernet; rien nib nada!!!!

ha si des fois le player s allume, (apres avoir couper et recouper le bloc electrique ou dessus y a aussi tele de branchèe) et me marque "erreur 11-60 probleme ethernet"

bon je suppose que je dois changer mon player; je vois pas d autre issue. j ai essayer d appeller la hot line; ou a chaque fois j ai le droit a 5 chansons differantes et le sempiternelle message qui me dit qu en raison d un tres grand nombre d appel; et bla bla bla... >:( >:( >:(

Donc je voudrais savoir si je vais au free center de ma ville; si eux peuvent me changer le player, et si non si un des techniciens qui passent par ici peut faire quelques choses

d avance merci

sebastopaul

Re : Player qui rne s allumme plus
« Réponse #1 le: 13 September 2014 18:08:28 »
Vas dans free center

laurentin

« Réponse #2 le: 14 September 2014 10:31:01 »
miracle de la technologie; en me couchant hier; player et plugs toujours au meme point...ce matin a mon reveil; plug bien vert; rond bleu sur le player; j allume la tele; magique ca marche!!!!!

bon wait and see quand meme.

laurentin

« Réponse #3 le: 23 September 2014 22:07:27 »
up

le probleme revient!!!!! avec les memes caracteristique

si un gentil technicien passe par ici

laurentin

« Réponse #4 le: 06 October 2014 10:03:31 »
up

et voila le problème est reviendu; on va dire que ca le fait tout les 15 jours environ.

je pense qu il faut envisager un remplacement du player et des plugs. j essaye d appeller la hotline; "grands nombres d appel blablabla..ou rappeller a 14h blablabla"

es ce possible de faire ce changement par internet?

brian o connor

Re : Re : Player qui rne s allumme plus
« Réponse #5 le: 06 October 2014 10:17:16 »
Vas dans free center

Essaye ça si t'en as un près de chez toi.

laurentin

« Réponse #6 le: 08 October 2014 10:38:55 »
8 octobre...colis soit disant en prearation depuis mon appel du 6...

chaque jours ca augmente d un jour le delai de livraison...

en attendant  moi qui est ma mere a la maison; malade; pour qui la tele est un moyen de distraction, deprime un peu plus...et la je ne dit pas merci free >:( >:( >:(