Bonjour à tous,
Nouvel abonné, j'ai reçu ma box hier. Tout fonctionne parfaitement bien, et je surfe sur internet à peine 10 minutes après avoir déballé le freebox server. Je branche le player, le configure, et commence à zapper quelques chaines pour voir si tout est ok (et ça l'est !), et après quelques minutes d'utilisation, le player s’éteint. Aucun voyant allumé, rien du tout.
Voici donc mon problème, mon player s'éteint tout seul après quelques minutes de fonctionnement (je ne pense pas avoir passé le quart d'heure...), quoi que je fasse.
Après quelques recherches sur internet, j'ai essayé plusieurs choses dont :
- désactiver les paramètres de mise en veille,
- intervertir les freeplugs
- reset le player et re-dl le firmware
- brancher ma télé en hdmi ou en péritel
- shunter les freeplugs (je ne me sers que de l'alimentation, j'ai débranché les ethernets, et j'ai raccordé le server et le player directement avec un autre cable ethernet). Je précise qu'en faisant ça, la TV fonctionne parfaitement, jusqu'à extinction du player bien sur.
Pour information, je n'ai pas de problème de surchauffe de player, la T°C CPU étant correcte et le ventilo fonctionnel.
Quelqu'un a t-il une idée de comment résoudre ce problème ? Un changement de player est-il envisageable ?
Merci,
StarrK