Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Bloquer etape 4 !
Rechercher
18 July 2025 15:06:14
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
Kevinb59
Nouveau
Bloquer etape 4 !
«
le:
12 September 2014 16:19:48 »
Bonjour j'ai installez ma freebox et je suit bloquer a l'etape 4 attente dhcp pour info je suis a l'etape 6 conection etablie help svp
IP archivée
mowa
Invité
Re : Bloquer etape 4 !
«
Réponse #1 le:
13 September 2014 10:29:15 »
Bonjour Kevinb59,
je vous invite dans un premier temps à effectuer un redémarrage de votre freebox, pour plus de précisions à ce propos, vous pouvez accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/31.html
Si votre souci de synchronistaion persiste, il faudra donc prendre contact avec le service technique directement afin d'ouvrir un ticket d'incident.
A votre disposition.
Cordialement.
IP archivée
Kevinb59
Nouveau
Re : Bloquer etape 4 !
«
Réponse #2 le:
14 September 2014 10:08:18 »
Bonjour cela a ete fait . Je n'est pas encore eu de reponse
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Bloquer etape 4 !