OER67

Bloqué étape 4
« le: 12 September 2014 11:48:28 »
Bonjour,
j'ai souscrit mon abonnement Free le 6 septembre, France Télécom a validé la demande le 9 septembre, j'ai déjà reçu ma Freebox mais je suis toujours bloqué en étape 4 "en cours de raccordement par France Telecom". Pourtant 2 personnes de mon entourage ayant souscrit le même weekend sont déjà raccordées et mon NRA n'est pas du tout saturé...
Pouvez-vous me dire si cela est normal ?

En vous remerciant,
Bonne journée

Technicien408

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #1 le: 12 September 2014 12:25:09 »
Bonjour OER67,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

OER67

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #2 le: 12 September 2014 12:35:27 »
Bonjour,
C'est fait.
Merci par avance pour votre aide :)

coco54

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #3 le: 12 September 2014 12:43:49 »
Bonjour,
je suis moi aussi bloqué à l' étape 4 depuis 10 jours,
pouvez-vous m'aider?
Merci


Technicien408

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #4 le: 12 September 2014 12:47:19 »
Après consultation de votre dossier, je vois en effectivement que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 3 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Bloqué étape 4
« Réponse #5 le: 12 September 2014 12:48:26 »
Bonjour,
je suis moi aussi bloqué à l' étape 4 depuis 10 jours,
pouvez-vous m'aider?
Merci

Bonjour coco54,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #6 le: 12 September 2014 13:27:06 »
@coco54,
Après consultation de votre dossier, je vois en effectivement que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
J'ai fait de mon côté une remontée sur votre dossier pour accélérer le traitement de votre commande.
Cordialement


coco54

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #7 le: 12 September 2014 15:24:08 »
Merci beaucoup Technicien, reste plus qu'à patienter!
Bonne journée
« Modifié: 12 September 2014 15:26:54 par coco54 »

OER67

Re : Re : Bloqué étape 4
« Réponse #8 le: 12 September 2014 17:00:20 »
Après consultation de votre dossier, je vois en effectivement que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 3 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Ok, merci beaucoup pour votre réponse, plus qu'à patienter ;)

Technicien408

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #9 le: 12 September 2014 18:39:57 »
Je vous en prie 8)
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #10 le: 05 November 2014 16:07:28 »
Bonjour coco54,
Je reviens vers vous suivi de votre dossier, et je e vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 8 heures, 57 minutes
Heure de la box : 05/11/2014 17:07:03
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

kdlf

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #11 le: 16 November 2014 15:46:05 »
bonjour,
nouvel abonné avec VP offre crystal 1.99 €/mois (anciennement orange), je suis bloqué à l'étape 4.
je peux encore téléphoner et internet fonctionne mais par contre, lorsque l'on me tél sur mon fixe les personnes tombent directement sur la messagerie alors que nous ne sommes pas en ligne. est-ce normal ?
Merci
bon dimanche

mowa

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #12 le: 17 November 2014 10:07:07 »
Bonjour kdlf,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement