Bonsoir,
Cela fais une semaine à peu près que je supporte un débit très faible. Par exemple, il m'est impossible de regarder une vidéo sur Youtube même en 144p, L'installation de logiciels depuis le Google play store sur mon téléphone en Wifi oscille entre 1kb/s et 200. Les fichiers que je télécharge sur internet (J'ai fais le test ces derniers jours avec des Roms android et l'iso de Ubuntu) depuis mon pc ne dépassent pas 250 ko/s alors qu'auparavant je pouvais télécharger jusqu'a 1.2 mo/s notamment sur Steam.
J'ai tenté d'appeler la hotline mais, évidamment il n'y a pas de file d'attente donc on me raccroche gentiment en me disant de rappeler plus tard...
J'ai remarqué sur mon compte que je peux passer de mon offre actuelle (IP/ADSL Débit Maximum) à IP/ADSL Débit Maximum 2. J'ai lu sur internet que c'est payant pour les personnes ayant eu des opérations il y a moins de trois ans, il ne me semble pas que ce soit le cas, comment puis-je vérifier ? Serai-ce vraiment gratuit dans ce cas ?
Sur la page de demande, je n'ai aucun message d'avertissement comme j'ai pu lire sur des forums... Voici un screenshot de la page:
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410455234-dsg.pngJe précise que je ne suis pas en dégroupé et que mon village ne peut pas l'être pour l'instant, je souhaiterai éventuellement faire une demande de dégroupage si possible
Merci d'avance à celui qui saura m'éclairer