Bonjour
je viens de m'abonner à Free par le biais l'offre à 9,90€ vente-privée et ma ligne est en court de raccordement
Bizarrement, j'ai reçu la box avant et grande déception : je constate que c'est V1 reconditionné nouvel autocollant de N° de série mal collé trace de crayon sur le pied en caoutchouc )donc pas WIFI ac alors que j'ai un macbook dernière génération avec Wifi ac mais aussi pas de nouveaux freeplugs 500 mais bien des 200. Et je ne sais pas, mais il n'y rien dans la trap à l'arrière du server, est ce normal ?
Qu'il n'y ai pas de Femto, je m'en fout mais je tiens à mes bons débit à l'intérieur de la maison.
J'ai l'impression qu'on vide les stocks de V1 avec les nouveaux abonnés vente-privé
j'ai bien essayer de les contacter par tel mais ma ligne n'étant pas encore raccordé, je n'ai accès qu'au message me disait qu'il faut que j'attende mon raccordement.
je n'aime pas beaucoup être pris pour un con/pigeon et je sens que l'on voudra pas me changer cette box reçu aujourd'hui pour une V3
J'ai presque envie de me rétracter (j'ai 14 jours) et attendre la prochaine promo
qu'en pensez vous ?
merci d'avance de votre aide
Cordialement