Bonjour à tous,
je me suis inscrit à l'offre freebox revolution dans le cadre de l'offre vente-priv** le 26 Août dernier et je suis toujours bloqué à l'étape 3 avec ce message:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 27 août 2014 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxxxx
J'ai été contacté par un conseiller qui m'a demandé de faire parvenir un justificatif de domicile au service client de Free.
Mon adresse étant été modifiée récemment par l'attribution d'un numéro de rue.
J'ai envoyé ce justificatif le 29 Août, mais depuis aucun changement sur le suivi de commande, j'ai essayé de contacter à plusieurs reprises le 3244 mais impossible, je ne suis pas encore client Free, mais cela ne commence pas très bien.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider sur ce forum