Patrick free

Bonjour,

Suite à mon inscription pour la freebox revolution, dans le suivi de ma commande, j'ai l'erreur suivante à l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 09 septembre 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ".

D'où peut provenir ce blocage et comment le résoudre ?

Merci d'avance pour votre aide.

« Modifié: 11 September 2014 16:34:35 par Patrick free »

Patrick free

Re : Souscription Freebox - Etape 3 : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #1 le: 11 September 2014 13:05:48 »
Je suis actuellement toujours bloqué à cette étape n° 3.
Afin de le résoudre, il faut appeler  le 3244, mais une jolie voix au bout de ligne nous annonce qu'en raison d'un grand nombre d'appel on ne peut donner suite à notre demande.
Je pense que l'offre de Vente Privée n'y est pas pour rien et qu'un grand nombre de personnes ont profité de l'occasion.

Résultat, je suis toujours bloqué à l'étape n° 3 avec mon message ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ".
« Modifié: 11 September 2014 16:35:22 par Patrick free »

Patrick free

Re : Souscription Freebox - Etape 3 : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #2 le: 11 September 2014 16:38:35 »
N'ayant pas eu de réponse, je me suis donc permis de contacter via MP un technicien de free, à savoir Technicien 808.

Je n'ai plus qu'à attendre qu'il me contacte pour que l'on essaye de résoudre cette situation, le numéro de téléphone d’assistance de free étant toujours injoignable.

Technicien408

Re : Souscription Freebox - Etape 3 : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #3 le: 11 September 2014 18:49:59 »
Bonjour Patrick free,
Cette erreur provient du fait que le nom du titulaire de la ligne sur la base FT et différent du vôtre.
S'agit-il du prédécesseur ?
Merci de vos éclaircissements.
Cordialement


Patrick free

Re : Souscription Freebox - Etape 3 : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #4 le: 12 September 2014 06:15:38 »
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.
Je vous transmets par MP les différentes informations en ma possession concernant ma ligne téléphonique.

Merci encore, en espérant que la situation se résolve rapidement.

Technicien408

Re : Souscription Freebox - Etape 3 : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #5 le: 12 September 2014 13:01:56 »
Merci de votre retour Patrick free :)
Je tiens à vous informer qu'une demande de recommande de cablage a été escaladée au service concerné.
Je vous invite maintenant à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Patrick free

Re : Souscription Freebox - Etape 3 : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #6 le: 13 September 2014 20:17:05 »
Je vous remercie pour votre intervention, en espérant recevoir rapidement ma freebox et pouvoir me connecter à free.

Cordialement.


Technicien408

Bonjour Patrick free,
Suite au suivi de votre votre dossier, je vois que tout est rentre dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 6 jours, 20 heures, 57 minutes
Heure de la box : 05/11/2014 17:34:55
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement