GJ06

Résiliation non pris en compte
« le: 10 September 2014 10:48:44 »
Bonjours,

Suite à un changement d'opérateur j'ai résilié mon abonnement chez free.
Je possédai la Freebox Cristal sous l'offre freebox total.

Le matériel et la lettre de résiliation a été envoyé le 28/08/2014 et a bien été reçu le 29/08/2014 par le service concerné de Free (voir le suivi colissimo)

J'ai appelé la hotline qui mon dit qu'ils n'ont rien reçu.
Le prélèvement continu de ce faire et je ne peux pas annuler le prélèvement automatique auprès de ma banque.

S'il vous plait, est-ce qu'une personne du service free pourrai résoudre mon problème ?
Je vous remercie d'avance.

Voici mon ID: 15530244
Numéro colissimo: 8U01254238454

« Modifié: 10 September 2014 10:56:40 par GJ06 »

mowa

Re : Résiliation non pris en compte
« Réponse #1 le: 10 September 2014 10:51:37 »
Bonjour GJ06,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'effectivement votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le   => 08/09/2014 : La poste Client  , sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate ainsi que le remboursement du prorata de la facture du mois de Septembre, tout en sachant que les frais de résiliation restent dus et seront générés sur votre prochaine facture de cloture.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

GJ06

« Réponse #2 le: 10 September 2014 11:07:01 »
Je vous remercie pour votre réponse et de prendre mon dossier en compte.

Merci de me tenir informé de la suite des événements.

Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 10 September 2014 11:08:39 »
Je vous en prie GJ06 8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

GJ06

« Réponse #4 le: 17 September 2014 12:38:22 »
Bonjours,

Suite à ma demande du 10 septembre je n'ai reçu aucune modification au niveau de mon compte client free, comme si la résiliation n'avait pas été prise en compte.

Y a t' il un délai d'attente ?

Merci pour vos réponse.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #5 le: 17 September 2014 13:25:34 »
Bonjour GJ06,
Je tiens à vous informer qu'une remontée est faite sur votre dossier afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

xavkord

« Réponse #6 le: 17 September 2014 18:47:30 »
Pourquoi personne ne répond au sujet du même problème pour ma fille (un abonnement résilié, mais encore facturé) ?  :'(

Technicien408

« Réponse #7 le: 17 September 2014 19:11:10 »
Bonjour xavkord,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

GJ06

« Réponse #8 le: 18 September 2014 11:50:49 »
Bonjours,

Je viens de recevoir un e-mail confirmant la résiliation de ma ligne.
Merci aux techniciens free pour votre compréhension et vos remontés d'information.

Dernière question: ils disent que ma ligne a été résilié au 17 septembre alors que ma lettre de résiliation ainsi que le matériel on été réceptionné au sein du service free le 29 aout, vont-ils me prélever jusqu’à cette première date ?

Merci à vous.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Résiliation non pris en compte
« Réponse #9 le: 18 September 2014 16:11:30 »
Bonjours,

Je viens de recevoir un e-mail confirmant la résiliation de ma ligne.
Merci aux techniciens free pour votre compréhension et vos remontés d'information.

Je vous en prie GJ06  8)

Dernière question: ils disent que ma ligne a été résilié au 17 septembre alors que ma lettre de résiliation ainsi que le matériel on été réceptionné au sein du service free le 29 aout, vont-ils me prélever jusqu’à cette première date ?

Merci à vous.
Cordialement.

Une demande de dédommagement pour le mois de Septembre est faite sur votre dossier.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #10 le: 05 November 2014 15:38:24 »
Bonjour GJ06,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement