jphmilitaire

Bonjour a tous!

Voila ma petite histoire:

suite a l'offre chez venteprivée, je décide de passer chez free ma ligne adsl...

Deux jours apres, mon ancienne bos (neuf) perd le signal.. plus d'adsl, tv, rien...normal!!
Je recois le lendemain ma freebox revolution: je la branche tout ému et paf bloqué a l'étape 4 "dhcp"...
Et aujourd'hui, sur le site de free, je m'apercois que pour eux, tout a l'air nickel, car l'étape 6 vient d'etre validée!!

ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 30 août 2014.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 01 septembre 2014.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le lundi 08 septembre 2014.
ETAPE 5Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé 03/09/2014 par UPS n° 1Z20V8546824578963
ETAPE 6Votre connexion est activée.


Or, bien évidemment, je ne peux pas joindre le sav free, car un message me dit que ma ligne est en cours de raccordement, et qu'il faut attendre! pourtant, l'interface free dit le contraire...

Je vous laisse mon n° de tph (pas de spam, mon tph fixe est tj débranché!)

02 4* ** ** 79

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super sympa...car c'est la prison, chez nous sans tv et sans internet! (on n'a meme pas d'antenne rateau...)

(techniquement, si ma box cherche le serveur dhcp, c'est qu'elle est bien connectée au dslam free non??)
« Modifié: 10 September 2014 01:06:44 par sebastien »

jphmilitaire

bon...

Svp, y'a personne pour m'aider? :'( :'(

bonne soirée quand meme! ;)

sebastopaul

Il faut ouvrir un ticket incident soit par le 3244 ou sur ton compte Free puis assistance et nous contacter.

jphmilitaire

je viens enfin d'avoir acces a un technicien  free: tocket ouvert.

Le gars était tres compétent (ca change de chez neuf ou on me prenait pour un vrai cretin...)
Pour lui, il voit bine la synchro de ma box, et donc le pb serait du a un équipement free dans le dslam...

donc ticket pour qu'un technicien passe dans le dslam, débranche/rebranche leur équipement, et idem avec ma prise...

A suivre...

72h qu'il a dit le monsieur...mais je sens que ca va encore etre cuit pour ce week... :'(


sitelisa

Bonjour,

Je suis dans le même cas, après l'intervention d'un tech Free voici ce qui apparait:

06/09/2014    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
06/09/2014    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
08/09/2014    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

sebastopaul

Bonjour,

Je suis dans le même cas, après l'intervention d'un tech Free voici ce qui apparait:

06/09/2014    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
06/09/2014    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
08/09/2014    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Maintenant le technicien Free va se déplacer et c'est lui qui ouvrira le GAMOT.

jphmilitaire

 8) 8) 8)

Technicien déplace ne moins de 24h, boix opérationnelle, et je suis trop contentn de la box revolution!!

ca change un peu de ma vieille neuf box...


merci a tous! ;-)


sitelisa

8) 8) 8)

Technicien déplace ne moins de 24h, boix opérationnelle, et je suis trop contentn de la box revolution!!

ca change un peu de ma vieille neuf box...


merci a tous! ;-)

Veinard  ;)

J'ai une étape de plus dans le suivi de l'incident...

C'est long....

06/09/2014    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
06/09/2014    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
08/09/2014    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
11/09/2014    Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.