Bonjour,Sébastien.
Je suis étonné que tu puisses dire que free respecte ses engagements.
En ce qui me concerne,j'habite une maison individuelle depuis 3 ans.
C'est une maison qui a été habité et qui disposait d'une ligne avant.
Bien sur lorsque je suis arrivé dans ce logement,la ligne avait été arreté.voila.
J'ai appellé le service client pour connaître le numéro de l'ancien locataire,j'ai expliqué au conseillé free que cela était pour m'abonner en ligne et après vérification de l'adresse et du nom de l'ancien propriétaire,le conseillé me l'a donné afin de m'inscrire.
J'ai depuis appelé le service client free 2 fois pour savoir s'il n'y avait pas de problème avec la ligne ou avec mon adresse et on m'a certifié que NON.tout est ok m'a t on dit.
La maison n'est pas neuve mais à été rénové en 2003.
J'y habite depuis 3 ans.
Je n'ai pas eu de ligne téléphonique depuis que je suis dans ce logement.
Merci de votre aide