matthieu74

Bonjour,

Cela fait maintenant depuis le 22 aout que je suis bloqué sur l'étape 4, je trouve cela inadmissible!
Que peut on faire pour avoir des nouvelles?

Merci France Telecom! Free n'a donc aucun poids pour faire avancer les choses, et bien sûr, impossible de joindre un technicien FREE....

"Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."

sebastopaul

Re : Bloqué à l'étape 4 de mon déménagement : Votre ligne ....
« Réponse #1 le: 09 September 2014 23:41:42 »
Bonjour,
Merci pour le terme inadmissible!

Je pense qu'il est inadmissiblede s'abonner chez un opérateur sans lire les CGA de celui-ci. Et il est dit que le délai de raccordement est de 10 à 21 jours et qu'Orange qui est propriétaire et gestionnaire du réseau a un mois pour raccorder un abonné.

Laurentdusud

Bloqué à l'étape 4 depuis mi- août 2014 UNE HONTE !!!
« Réponse #2 le: 01 October 2014 13:53:44 »
Bonjour

Tenez vous bien !! Vous êtes pret ?

Alors voilà
pour ma part cela fait 1 mois et demi que j'attends le raccordement de ma ligne.
Bloqué étape 4 sur mon compte "en cours de raccordement"

Inscription mi aout.valide FT. Le lendemain.
freebox reçu quelques jours après. (cela ne respecte pas les procédures-voir les  différentes étapes sur mon compte.la freebox doit être envoyé aprés et SEULEMENT aprés le raccordement de la ligne téléphonique.)
et depuis ...rien.
J'ai appellé free service client 2 fois et cela n'a servi à rien...

Tout est normal... Il faut attendre... M'ont ils dit !
Un mois et demi c'est INADMISSIBLE.
Et Surtout cela sort du cadre des conditions Générales de vente.
Attention free...

« Modifié: 01 October 2014 13:56:02 par Laurentdusud »

sebastopaul

« Réponse #3 le: 01 October 2014 16:03:01 »
La freebox est envoyée quand Orange valide la commande (étape 3) donc Free respecte ces engagements. Maintenant c'est Orange qui traîne des pieds après pourquoi ?
Peux tu me dire si c'est une installation neuve ? si tu as déjà internet.

Laurentdusud

« Réponse #4 le: 01 October 2014 16:44:00 »
Bonjour,Sébastien.

Je suis étonné que tu puisses dire que free respecte ses engagements.
En ce qui me concerne,j'habite une maison individuelle depuis 3 ans.
C'est une maison qui a été habité et qui disposait d'une ligne avant.
Bien sur lorsque je suis arrivé dans ce logement,la ligne avait été arreté.voila.

J'ai appellé le service client pour connaître le numéro de l'ancien locataire,j'ai expliqué au conseillé free que cela était pour m'abonner en ligne et après vérification de l'adresse et du nom de l'ancien propriétaire,le conseillé me l'a donné afin de m'inscrire.
J'ai depuis appelé le service client free 2 fois pour savoir s'il n'y avait pas de problème avec la ligne ou avec mon adresse et on m'a certifié que NON.tout est  ok m'a t on dit.

La maison n'est pas neuve mais à été rénové en 2003.
J'y habite depuis 3 ans.
Je n'ai pas eu de ligne téléphonique depuis que je suis dans ce logement.

Merci de votre aide

sebastopaul

« Réponse #5 le: 01 October 2014 17:08:33 »
Tu viens d'emménager dans cette maison, tu t'es inscris sur ligne inactive avec le numéro de l'ancien abonné ?
Quand tu as fait l'inscription la ligne était inactive ?
Quand tu branches ta freebox que tu as reçu elle affiche quoi ?

Laurentdusud

« Réponse #6 le: 02 October 2014 13:19:25 »
je re-poste mais tout a était dit dans le post precedent :

En ce qui me concerne,j'habite une maison individuelle depuis plus de 3 ans.
C'est une maison qui a été habité et qui disposait d'une ligne avant (ancien proprio)

J'ai appellé le service client pour connaître le numéro de l'ancien locataire,j'ai expliqué au conseillé free que cela était pour m'abonner en ligne et après vérification de l'adresse et du nom de l'ancien propriétaire,le conseillé me l'a donné afin de m'inscrire ( offre vente privé)
J'ai depuis appelé le service client free 2 fois pour savoir s'il n'y avait pas de problème avec la ligne ou avec mon adresse et on m'a certifié que NON.tout est ok m'a t on dit.

La maison n'est pas neuve mais à été rénové en 2003.
J'y habite depuis 3 ans.
Je n'ai pas eu de ligne téléphonique depuis que je suis dans ce logement.
La box est bloqué étape 2 ce qui est normal puisque je n'ai pas encore été raccordé par FRANCE TELECOM.( suivi commande / mon compte bloqué étape 4)

Même pour une construction le délai n'est pas si Long ? 1 mois et demi d'attente... C'est Abusé !!
Je ne sais pas ce qui se passe.
Et toi ?

Laurent

necrom

« Réponse #7 le: 12 November 2014 01:18:40 »
Il ne faut pas s’inquiéter ils prennent tout le monde de haut avec leur CGV sans vraiment les respecter eux même  c'est normal.
Mon cas demande de déménagement le 06 juin 2014  prise de RDV le mercredi 08 octobre 2014 oui entre temps j’étais en vacances le mois d'octobre et ils disent refuser le RDV alors que j'ai attendu seulement 3 mois  pour le dit RDV du coup étape 3 passage a l’étape 4 puis retour étape 3 et toujours personne pour répondre au téléphone ou il annonce 10 min et à 20 minutes de playlist toujours personne  Free on vous fera regretter l'an 2000