ludomal

étape 3 : elig nok possible erreur offre
« le: 09 September 2014 08:57:28 »
Bonjour

Message d'erreur à l'étape 3. Je n'arrive pas à joindre le 3244

Merci

mowa

Re : étape 3 : elig nok possible erreur offre
« Réponse #1 le: 09 September 2014 09:00:38 »
Bonjour ludomal,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + le nom du titulaire de la ligne FT + votre adresse complète pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ludomal

Re : étape 3 : elig nok possible erreur offre
« Réponse #2 le: 11 September 2014 19:44:47 »
Bonjour

Avez vous des nouvelles?

mowa

Re : étape 3 : elig nok possible erreur offre
« Réponse #3 le: 12 September 2014 09:11:23 »
Une réponse vous a été apportée en mp, merci de votre retour.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : étape 3 : elig nok possible erreur offre
« Réponse #4 le: 12 September 2014 13:14:04 »
Bonjour ludomal,
je reviens vers vous pour vous annoncer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne sans portabilité du moment que vous avez procéder à la résiliation de votre ancien abonnement adsl; chose qui faut pas faire d'ou le rejet de cablage la part de FT, il fallait attendre le temps que le cablage Free soit effectué afin de procéder à la démarche de résiliation  :-\.
A votre disposition.
Cordialement.

ludomal

Re : étape 3 : elig nok possible erreur offre
« Réponse #5 le: 14 September 2014 17:57:03 »
Bonjour

Je n'ai fait que suivre les conseils de free qui me disait de s abonner avant et de resilier apres pour eviter d avoir trop longtemps a attendre sans internet. Aujourd hui dimanche et depuis vendredi je crois je n ai plus de signal tele/téléphone/internet donc je pense que sfr est resilié

Quel délai pour le cablage et la reception de la box

Merci de vos services

LM

sebastopaul

Re : étape 3 : elig nok possible erreur offre
« Réponse #6 le: 14 September 2014 18:00:46 »
Tu es certainement raccordé à Free.


ludomal

Re : étape 3 : elig nok possible erreur offre
« Réponse #7 le: 14 September 2014 18:09:20 »
BONJOUR Sebastien

Sur le site je vois toujours le même message d erreur. Comment savoir si je suis raccordé? et ensuite quels délais pour les autres étapes?

je pense qu avec un peu de patience cela devrait se debloquer

Merci


sebastopaul

Re : étape 3 : elig nok possible erreur offre
« Réponse #8 le: 14 September 2014 18:12:53 »
Ton dossier n'est peut être pas à jour.

ludomal

Re : étape 3 : elig nok possible erreur offre
« Réponse #9 le: 16 September 2014 09:55:45 »
Bonjour je suis toujours bloqué à l'étape 3..... j'essaye désespérément de joindre le 3244 mais "en raison d'un trop grand nombre d'appels.... etc"

Je fais quoi maintenant? Cela dure depuis le 27 août. ...

Merci d'avance

ludomal

Re : étape 3 : elig nok possible erreur offre
« Réponse #10 le: 23 September 2014 15:37:26 »
Bonjour

Ca y est le probleme a été reglé.... Problème de nom de famille. Bref c est fait. Maintenant je me retrouve avec Inscription validée par France Télécom... Combien de temps pour le raccordement et la box? Mardi dernier la personne qui s est occupée de moi m a dit que je pourrai utiliser internet sous 5/10 jours. La cela fait 7 et il me reste 3 étapes.

Des infos?

Cordialement