laure94

Nouvel abonné : pas de nouvelle de la livraison
« le: 08 September 2014 08:29:40 »
Bonjour,
Ma ligne est activee depuis le debut de semaine mais je n'ai aucune nouvelle de ma livraison! Elle est notee en cours de preparation et ne bouge pas! Du coup plus de telephone, cable et internet!
Connaissez vous le delai de livraison après l'inscription! Parce que 30 jours dans les CGV c'est un peu long quand tout à été coupé chez l'ancien opérateur  ;)
Merci d'avance

ratamiez

Re : Nouvel abonné : pas de nouvelle de la livraison
« Réponse #1 le: 08 September 2014 09:44:51 »
Bonjour,
exactement dans le même cas, ma ligne est active depuis mercredi dernier.
Jeudi, je suis passé en étape 5 (box en cours de livraison, vous serez avertis etc..), mais depuis, ça ne bouge plus :(

La semaine dernière, le support m'avais dit que la box n'était envoyé qu'après raccordement, mais j'ai une amie qui a eu sa box la semaine dernière avant qu'on la raccorde, je n'y comprends pas grand chose aux façon de faire !

Bref, plus d'internet depuis presque deux semaine, pas cool....

claradevalnor

« Réponse #2 le: 08 September 2014 10:41:57 »
bonjour,
moi je suis toujours à l'étape 1, depuis le 11 aout, alors cela commence à m'inquiéter, je suis patiente mais la, j'aimerais savoir s'il n'y a pas un soucis :'(
merci

Technicien408

« Réponse #3 le: 08 September 2014 11:54:57 »
Bonjour laure94, ratamiez & claradevalnor,
Je vous invite svp à me transmettre vos numéros de téléphone fixe par MP afin de consulter vos dossiers, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 08 September 2014 12:08:55 »
@laure94,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service 8)
Cordialement

laure94

« Réponse #5 le: 08 September 2014 13:22:47 »
Merci pour votre rapidité!

Houjii

« Réponse #6 le: 08 September 2014 13:32:12 »
je pense que ils ont pris un peu de retard avec l'offre vente privée beaucoup de nouveau abonnés

laure94

« Réponse #7 le: 09 September 2014 10:21:47 »
Bonjour,
Le numéro de tracking ne donne rien chez UPs (donc on peut en déduire que la box n'a pas encore été prise en charge par UPS).
Free n'a-t-il pas un planning pour ses envois de box afin que l'on puisse avoir une estimation de délai (1 jour? 3 jours ou 10 jours?).
Ca devient super long ! >:(

Houjii

Re : Re : Nouvel abonné : pas de nouvelle de la livraison
« Réponse #8 le: 09 September 2014 10:24:28 »
Bonjour,
Le numéro de tracking ne donne rien chez UPs (donc on peut en déduire que la box n'a pas encore été prise en charge par UPS).
Free n'a-t-il pas un planning pour ses envois de box afin que l'on puisse avoir une estimation de délai (1 jour? 3 jours ou 10 jours?).
Ca devient super long ! >:(

je suis dans le méme cas pas de nouvelle pour la freebox et le numéro de suivie donne rien

Technicien408

« Réponse #9 le: 09 September 2014 12:11:39 »
Bonjour Houjii,
Je vous informe qu'une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #10 le: 09 September 2014 12:14:18 »
Bonjour laure94,
Je vous invite svp à patienter le temps que l'étiquette d'expédition soit créée pour vous aussi pour avoir plus de visibilité quant à la livraison de votre freebox.
Cordialement