milouchka13

Commande passée via le site vente-privée.com le 26 août, depuis il y'a ce message d'erreur :

"La commande de mardi 26 août 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "

Impossible de joindre Free au 3244 après 20 minutes d'attente sur un portable.... Ici, on me dit que l'info sur mon dossier à été remontée, mais toujours aucun changement sur l'interface, ni aucun signe de vie de free, ne serait-ce que pour me dire que je ne perds pas mon temps pour rien....
Ca commence vraiment bien!!! Je me demande si au final je ne vais pas rester chez FT!

sebastopaul

Re : Toujours bloquée à l'étape 3, ça commence à faire long!!!!!!
« Réponse #1 le: 07 September 2014 13:25:48 »
La patience du Français. Le délai de raccordement est de 10 à 21 jours, ne stresses pas.

ratamiez

« Réponse #2 le: 08 September 2014 09:46:49 »
J'ai également eu un soucis, me disant d'appeller le 3244. Après 3 jours sans succès (même pas de temps d'attente, déconnecté de suite), avec environ une vingtaine de tentative, j'ai dû appeler le numéro de support payant... :(

Je prépare maintenant une lettre pour demander le remboursement de ce service.
C'est free... mais pas toujours ;-)

Technicien408

« Réponse #3 le: 08 September 2014 11:49:39 »
Bonjour ratamiez,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement