Grosse colère ce soir !

Un ticket incident a été lancé sur notre freebox le 26 AOUT car depuis le 15/08 nous avons fait les démarches pour passer d'orange à free. Quand on a branché notre freebox recue le 20/08, ca n'a pas marché puisqu'on est resté bloqué sur l'étape 4.
Il ont donc lancé le ticket incident SANS nous proposer de RDV technicien. Quelques jours plus tard, ils nous proposent un RDV (pourquoi ne pas l'avoir fait dès le début ?) proposé aujourd'hui 04 septembre. Ce matin, coup de fil pour nous dire que le rdv était annulé et repoussé au 11/09 car pas de place plus tôt !!!!!!
Depuis trois semaine nous n'avons plus de TV, de téléphone et bien sûr d'internet car freewifi marche une fois sur deux.
Quelle honte alors que le problème vient probablement d'un mauvais branchement chez Orange et qu'il suffirait de lancer un GAMMOT le plus vite possible. On aura peut être notre freebox l'année prochaine !
Bien sûr il faut suivre les procédures...
dossier 02******54
Merci free