ludo877

ligne activée mais freebox bloqué étape 4
« le: 04 September 2014 18:05:32 »
Bonjour
Voilà ma freebox est bloquer a l'étape 4...j'ai lancé un ticket incidentce matin.
J'ai contraster que quand je branche mon fixe directement sur la ligne sa sonne occupé est ce normale ?
Je suisen dégroupage total.
 fbx15701345
Merci

rlandais

Re : ligne activée mais freebox bloqué étape 4
« Réponse #1 le: 04 September 2014 19:07:51 »
Grosse colère ce soir !  >:(

Un ticket incident a été lancé sur notre freebox le 26 AOUT car depuis le 15/08 nous avons fait les démarches pour passer d'orange à free. Quand on a branché notre freebox recue le 20/08, ca n'a pas marché puisqu'on est resté bloqué sur l'étape 4.
Il ont donc lancé le ticket incident SANS nous proposer de RDV technicien. Quelques jours plus tard, ils nous proposent un RDV (pourquoi ne pas l'avoir fait dès le début ?) proposé aujourd'hui 04 septembre. Ce matin, coup de fil pour nous dire que le rdv était annulé et repoussé au 11/09 car pas de place plus tôt !!!!!!
Depuis trois semaine nous n'avons plus de TV, de téléphone et bien sûr d'internet car freewifi marche une fois sur deux.
Quelle honte alors que le problème vient probablement d'un mauvais branchement chez Orange et qu'il suffirait de lancer un GAMMOT le plus vite possible. On aura peut être notre freebox l'année prochaine !
Bien sûr il faut suivre les procédures...

dossier 02******54

Merci free
« Modifié: 05 September 2014 16:31:13 par sebastien »

sebastopaul

Re : ligne activée mais freebox bloqué étape 4
« Réponse #2 le: 05 September 2014 01:07:03 »
La colère c'est contre Orange qui n'a pas fait son travail correctement.


ludo877

Re : ligne activée mais freebox bloqué étape 4
« Réponse #3 le: 05 September 2014 08:21:24 »
Bonjour
 Sa fonctionne aujourd'hui :)
Courtage aux autres qui attende encore....


rlandais

Re : ligne activée mais freebox bloqué étape 4
« Réponse #4 le: 05 September 2014 17:06:03 »
Oui Sébastien ma colère c'est contre Orange mais j'ai du mal à comprendre que Free ne puisse pas accelerer le mouvement à cause de ces procédures interminables. Pourquoi ne pas lancer plus vite un ticket Gammot ?


sebastopaul

Re : Re : ligne activée mais freebox bloqué étape 4
« Réponse #5 le: 05 September 2014 18:40:09 »
Oui Sébastien ma colère c'est contre Orange mais j'ai du mal à comprendre que Free ne puisse pas accelerer le mouvement à cause de ces procédures interminables. Pourquoi ne pas lancer plus vite un ticket Gammot ?

Car c'est Orange qui impose ces procédures avant de contrôler de leur côté, il est vrai que ça ne peut pas venir de chez eux...