Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux plus appeler ma maison avec mon mobile free, avec abonnement à 19.99. C'est pareil pour mes enfants avec leurs abonnements à 2€. La maison est équipée avec un livebox sans abonnement téléphonique. Les autres téléphones est compris avec freebox peuvent appeler sans problème. Lorsque j'appelle il n'y a pas de sonnerie mais un message automatisée qui me demande de laisser un message. Ce n'est pas le message personnalisé que j'ai d'habitude et je ne reçois jamais les messages.
C'est très embêtant car les enfants vient de reprendre l'école et ne peut plus appeler la maison, et le réseau mobile ici dans la campagne n'est pas terrible.
Je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai demandé, il y a 5 jours, de prendre une abonnent freebox à la place de mon Livebox. Pourtant, la ligne n'est pas encore coupée et fonctionne pour les appels sortants et pour recevoir les appels d'autres operateurs...
Quelqu'un a déjà connu ce problème? A qui la faute?
Merci pour touts renseignements!