Morgiou

Erreur HA53 lors l'inscription (étape 3)
« le: 03 September 2014 12:50:20 »
Bonjour,

via l'offre de venteprivee.com, je suis en train de m'abonner à Free et je viens de voir que l'inscription est bloquée à l'étape 3 avec le code d'erreur HA53.
Je suis actuellement chez SFR, pour m'inscrire j'ai du donner mon numéro "France Telecom" et non pas mon numéro actuel SFR et j'ai laissé coché "Portabilité du numéro", je pense que l'erreur vient de là.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

sebastopaul

Re : Erreur HA53 lors l'inscription (étape 3)
« Réponse #1 le: 03 September 2014 12:54:02 »
Oui tout à fait l'erreur vient de là.

Morgiou

Re : Erreur HA53 lors l'inscription (étape 3)
« Réponse #2 le: 03 September 2014 13:04:14 »
Merci pour la réponse rapide.
Est-ce que des techniciens de Free peuvent m'aider depuis ce forum ou bien dois-je appeler la hotline ?

sebastopaul

Re : Erreur HA53 lors l'inscription (étape 3)
« Réponse #3 le: 03 September 2014 13:11:21 »
Envoies un MP à technicien408 ou MOWA