rmi67

Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 3 suite au déménagement de ma ligne freebox (La commande de mardi 02 septembre 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline). Lorsque j'appelle le 3244, un message vocal indique que ma ligne est en cours de raccordement et que je dois patienter :-)
Qui peut m'aider à débloquer cette situation ? Merci d'avance pour votre aide !

roxndavy

Bonjour,
même problème pour moi ;
"La commande de jeudi 28 août 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline..."

J'ai souscrit mon abonnement via l'offre de venteprivee.com  à 9.99€/mois en donnant le N° de téléphone de l'ancien propriétaire que j'ai reconnu dans la liste proposée sur le site de FREE. (J'étais jusque maintenant abonné BBOX dégroupé)

Merci!

Technicien408

Bonjour rmi67 & roxndavy,
Je vous invite svp à me transmettre vos numéros de téléphone fixe par MP afin de consulter vos dossiers, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

rmi67

Bonjour Technicien408,
je vous ai envoyé mes coordonnés par MP, merci beaucoup.

Technicien408

Merci de votre retour rmi67 8)
J'ai fait une remontée sur votre dossier avec toutes ces précisions.
Je vous tiendrai informer dès que j'aurai un retour de la part du service concerné.
Cordialement

rmi67

OK, merci bien pour votre réactivité, j'ai bonne espoir que la situation se débloque  8)
Question subsidiaire: a quoi sert l'étape 5 puisque dans le cadre d'un déménagement, je possède déjà une freebox révolution ? Et à quel moment faudra t'il que je branche ma freebox sur la nouvelle ligne ?
Merci d'avance.

Technicien408

Je vous en prie rmi67 8)
L'étape 5 est systématique en cas d'un déménagement.
Rassurez-vous, vous ne recevrez pas une nouvelle freebox ;)
Cordialement

rmi67

Bonjour Technicien408,

Avez vous eu un retour d'information concernant mon problème d'adresse ?
Par curiosité, j'ai branché hier soir ma Freebox Server dans mon nouveau logement et elle s'initialise jusqu'en "étape 4 Freebox attente réponse dhcp" : est ce bon signe ?
Par contre, la ligne ADSL dans mon ancien logement a été désactivé.
Cordialement,

rmi67

Bonjour Technicien408,

je viens d'avoir un contact avec le support de Free: mon problème d'adresse va être résolu et le process de construction de la ligne va pouvoir reprendre  8)
Merci bien de m'avoir aidé.
Cordialement,

roxndavy

Bonjour rmi67 & roxndavy,
Je vous invite svp à me transmettre vos numéros de téléphone fixe par MP afin de consulter vos dossiers, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Merci beaucoup Technicien408! je vous ai transmis mon numeros par MP, ça fait plaisir d'avoir de l'aide quand on ne sait pas comment faire!  :-[ Bonne soirée!

Technicien408

Je vous en prie roxndavy :)
J'attends votre retour.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Technicien408,

je viens d'avoir un contact avec le support de Free: mon problème d'adresse va être résolu et le process de construction de la ligne va pouvoir reprendre  8)
Merci bien de m'avoir aidé.
Cordialement,

Effectivement rmi67. Votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 3 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

roxndavy

Bonjour Technicien408,

Avez vous eu mon MP? vous faut-il autre chose?

Merci

Technicien408

Bonjour roxndavy,
Oui, j'ai bien reçu votre MP et une remontée est faite sur votre dossier auprès du service concerné afin de procéder à la correction de cette erreur et relancer le cablage de votre ligne.
Cordialement

rmi67

Bonjour Technicien408,

je commence un peu à trouver le temps long  car je pensais que le déménagement de ligne serait plus rapide.
Etant "OKAR" depuis le 4 septembre, est ce que vous avez la possibilité de vérifier si le raccordement par FT est bien en cours et qu'il n’y a pas d'autres anomalies ?
Merci d'avance pour votre aide.

Overdose Feelings

Bonjour Technicien408

J'ai fais mon inscription à la Freebox le 6 Décembre, hier j'étais à l'étape 4 et aujourd'hui lorsque je me connecte je suis revenue à l'étape 3 et il est écrit :"La commande de mercredi 09 décembre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"
Hors lorsque j'appelle le service on me dit que ma ligne est en cours de raccordement, qu'ils ne sont pas en mesure de me communiquer une date de raccordement mais que je suis dans les bons délais et rien au sujet de cette erreur. Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement.

Technicien408

Bonjour Overdose Feelings,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Overdose Feelings

Technicien408

Je vous ai envoyé l'information demandée par MP.

Cordialement.

Technicien408

Merci de votre retour Overdose Feelings.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite sur votre dossier pour corriger cette erreur et relancer le cablage de votre ligne.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Overdose Feelings

Technicien408

Merci beaucoup pour vos réponses ainsi que votre aide, vous êtes très rapide cela fait plaisir.

Cordialement.

Technicien408

Je vous en prie Overdose Feelings.
A votre disposition.
Cordialement

Overdose Feelings

Bonjour Technicien 408

Je reviens vers vous car cela fait 15 jours que j'ai dû envoyer une justificatif de domicile, et je n'ai toujours aucune nouvelle de la part de Free.
J'ai appelé plusieurs fois, ils m'ont dit qu'ils allaient revenir vers moi mais toujours rien...
Que dois-je faire ? Sachant que je n'ai plus internet et que j'en ai besoin très rapidement.
Cordialement.

Technicien408

Nous avons bien  reçu votre justificatif. Cela a été transmis à FT pour vérification. En attente de leur retour.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l’évolution de cela.
Cordialement

Technicien408

En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 19 heures, 34 minutes
Heure de la box : 25/01/2016 18:38:46
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement