Bonjour,
Sans doute la question a déjà été posée, mais moi, je n'y comprend pas grand chose. En fait, en offre freebox only, il m'a été proposé de passer de mon débit de 648, vers 1216. Tout fonctionnant super bien au bout de quelques jours, je me reconnecte au portail free. Là il m'est proposé de passer cette fois vers du 2400 et quelques. Etonné, j'appelle le 32 44 pour voir si cela était possible, sans frais en sus...et bien oui! alors j'accepte, seulement depuis quelques jours, ma freebox ne peut plus se connecter, passant du chenillard lent au rapide...J'ai pu avoir l'heure et me connecter environ 10 minutes depuis avant-hier...mais maintenant plus rien. J'ai lu de ci de là des choses sur le bug ECI, et autres, mais je n'y comprends rien. Quelqu'un sait-il d'où cela peut il venir, s'il s'agit d'un soucis matériel ou sur ma ligne (ce qui serait bizarre alors non?) et en ce cas, si je peux espérer un retour à la normale prochainement?
Merci à vous!