basse_groove

Apparition aléatoire elements d'information sur TV
« le: 31 August 2014 09:49:20 »
Bonjour,
Depuis la mise à jour j'ai retrouvé un soucis qui avait disparu depuis quelques temps.
Lors du visionnage de programme TV sur la freebox j'ai régulièrement l’apparition des encarts d'information sur le programme que je regarde. Comme si j’appuyai sur la touche Info (Jaune) de la télécommande alors que je ne réalise aucune action.

Rencontrez vous ce problème ? si oui comment le résoudre car c'est assez agaçant.

Merci

Thibault

Re : Apparition aléatoire elements d'information sur TV
« Réponse #1 le: 31 August 2014 11:05:57 »
Essayez d'enlever les piles de la télécommande pour voir si ça le fait toujours. Si oui, c'est qu'il y a vraisemblablement un faux contact dans la télécommande qui fait appuyer sur la touche.

basse_groove

Re : Apparition aléatoire elements d'information sur TV
« Réponse #2 le: 01 September 2014 14:52:28 »
Bonjour, effectivement après avoir enlevé les piles il semblerait que cela ne se reproduise pas.

Reste plus qu'a faire comprendre çà à la holine pour le remplacement seulement de la télécommande.

Merci

sebastopaul

Re : Re : Apparition aléatoire elements d'information sur TV
« Réponse #3 le: 01 September 2014 22:23:27 »
Bonjour, effectivement après avoir enlevé les piles il semblerait que cela ne se reproduise pas.

Reste plus qu'a faire comprendre çà à la holine pour le remplacement seulement de la télécommande.

Merci

Fais une réinitialisation de ta télécommande et si c'est pareil tu fais de même avec le player et si ça continue demandes l'échange de la télécommande.