La 4G est pourrie. Je suis en RP et ca marche une fois sur deux ! Et encore quand ca pretend etre en 4G c est lent ! En vacances en Charente Maritime ca ne marchait pas !!!!
J ai un Sony xperia M2 et la mise à jour vers Kit Kat devait etre deja faite et jusqu a present toujours rien. J appelle Free, il me dise que je dois voir avec Sony. J appelle ce dernier, il me dise que c est à voir avec mon operateur. Bref, c est sans fin et bien sur c est moi qui en fait les frais. Je precise que j ai achete mon telephone chez Free Boutique !
Dans les magasins, ils disent que la 4g n est pas prete, c est trop tot...alors pourquoi vendre ces telephones 4g !!!
J en ai marre de suivre la technologie et de voir que l offre de services des operateurs va de mal en pis. Free me decoit de plus en plus.