ggerard

erreur qa_num Nouveau
« le: 30 August 2014 06:00:53 »
bonjour,

Bonjour, lors de mon insciption chez free a l etape 3 on me fait part de l erreur QA_NUM et de contacter la hotline, mais eux me disent que tous se deroule bien.un technicien peut il m'aider
« Modifié: 03 September 2014 17:51:09 par ggerard »

mowa

Re : erreur qa_num
« Réponse #1 le: 30 August 2014 09:32:49 »
Bonjour ggerard,
après consultation de votre dossier, je vois que votre rejet de cablage est du à une erreur au niveau de votre adresse ( num de voie inséré lors de l'inscrption est incorrect ).
Je vous invite alors à nous faxer un justificatif de domicile afin de modifier le numero de voie et relancer le cablage sur la bonne adresse.
Num de fax : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

ggerard

« Réponse #2 le: 30 August 2014 13:53:29 »
Merci de votre réponse,  j'ai donc envoyé par lettre recommandée internet une facture de téléphone free mobile au service client free à Paris.
J'espère l'avoir envoyé à la bonne adresse parce que après coup j'ai vu qu'il y avait une adresse free haut débit .expédier un fax à un numéro 0899xxxxxxxx partait être d'un autre siècle ! Personne ne veut envoyer un fax à un numéro surtaxé ! Un mail aurait été plus simple. Ce n'est pas une question de coût,  mais une question de praticité. Je tiendrai le forum au courant de l'évolution de la création de ma ligne.
Merci beaucoup de votre aide.
A bientôt

mowa

« Réponse #3 le: 30 August 2014 17:04:17 »
Je vous en prie ggerard  8)
Pour le moment, aucun courrier n'a été reçu par Free, on demande un envoie par fax pour anticiper les choses, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

ggerard

« Réponse #4 le: 02 September 2014 16:10:48 »
Bonjour à tous
Mon justificatif de domicile envoyé par lettre internet avec AR a été réceptionné par le service client de free.Je croise les doigts en espérant que ça va débloquer l'erreur QA_NUM et enfin profiter des services de freebox !
Bonne soirée à tous ;)
Ggerard

ggerard

« Réponse #5 le: 03 September 2014 16:22:38 »
Bonjour à tous
Toujours pas de nouvelles de ma ligne