nono07

bonjour,

je suis actuellement chez free avec la crystal, mais je souhaitait partir chez bouygue telecom. hors je viens de voir l'offre sur vente privée de la freebox revolution à 10 euros par mois. la ligne est à mon nom.

puis-je resilier et ensuite me réabonner avec  le nom de ma compagne??

merci d'avance pour vos reponses.
« Modifié: 29 August 2014 14:49:14 par nono07 »

sebastopaul

Tu peux effectivement résilier, mais l'offre ne dure pas longtemps. Et pour que ton amie puisse se réabonner, il faut que la ligne soit inactive.

nono07

merci pour votre réponse rapide. mais si j'envois tout et que ça arrive mardi, la ligne sera resilié directement le jour meme?

sebastopaul

merci pour votre réponse rapide. mais si j'envois tout et que ça arrive mardi, la ligne sera resilié directement le jour meme?

Ha non il faut un délai quand même

nono07

et ce délai est de combien de jours environ? au téléphone free m'ont dit le jour meme mais bon...
si ils reçoivent la lettre mardi, la ligne sera libéré avant lundi quand meme?

Thibault

La résiliation est en effet prise en compte le jour même de la réception, mais la libération de la ligne peut prendre plusieurs semaines. Tout comme pour l'inscription, ça depend de la charge de travail d'Orange dans votre zone.

osyris

bonjour,
si je comprends bien cette offre était destinée qu'aux usagers  adsl et non a la fibre...