emma.pelletier

Problème de connexion Nokia Lumia 625 freemobile
« le: 29 August 2014 11:17:43 »
Bonjour,
J'ai acheté mon Nokia Lumia 625 il y a environ un mois sur le site de free mobile, il marche parfaitement sauf pour un point : lorsque je suis hors wifi, je n'arrive pas à me connecter sur internet. J'ai appelé free et nokia je ne sais combien de fois, les paramètres du téléphone sont bons, tous les réglages ok, mais rien à faire, pas de connexion lorsque je suis hors zone wifi ou que je coupe tout simplement la wifi. En haut à gauche de l'écran, j'ai bien les icones 4G, 3G, H+ etc qui s'affichent, mais impossible d'accéder à une page internet.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ?
Je pense que ça doit venir du téléphone directement, peut-être que si je fais un reboot ça fonctionnera ?

Je vous remercie pour votre aide,
Emma.

freetaker

Re : Problème de connexion Nokia Lumia 625 freemobile
« Réponse #1 le: 30 August 2014 18:42:31 »
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ?
Sur mon mobile, lorsque je suis hors couverture   du  wifi, j'active les "données mobiles" pour pouvoir  utiliser l'accès de mon forfait.  Vérifier si une touche  vous permet de faire  cette action régulièrement.

Je pense que ça doit venir du téléphone directement, peut-être que si je fais un reboot ça fonctionnera ?
Certainement mais sans l'activation des données mobiles ou de l'itinérance des données, l'accès à  internet ne se fera pas. Faites-nous signe.