Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
l'erreur QA_NUM
Rechercher
18 July 2025 23:47:32
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
freebel
Nouveau
l'erreur QA_NUM
«
le:
28 August 2014 21:39:36 »
bonjour,
Bonjour, lors de mon insciption chez free a l etape 3 on me fait part de l erreur QA_NUM et de contacter la hotline, mais eux me disent que tous se deroule bien. que faire ? merci
IP archivée
mowa
Invité
Re : l'erreur QA_NUM
«
Réponse #1 le:
29 August 2014 15:21:30 »
Bonjour freebel,
je vous invite à me transmettre votre num de tél + votre adresse complète en mp pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
IP archivée
mowa
Invité
Re : l'erreur QA_NUM
«
Réponse #2 le:
29 August 2014 15:40:51 »
Bonjour freebel,
je reviens vers vous pour vous annoncer que j'ai bien remonté les informations transmises afin de corriger l'erreur de cablage, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
IP archivée
freebel
Nouveau
Re : l'erreur QA_NUM
«
Réponse #3 le:
29 August 2014 15:49:54 »
je vous remercie
cordialement .
IP archivée
grazou13013
Nouveau
Re : l'erreur QA_NUM
«
Réponse #4 le:
29 August 2014 16:16:47 »
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation . D'après le suivi de ma commande la procédure est bloquée à l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 29 août 2014 a été refusée pour l'erreur QA_NUM
Que faire ?
Je vous en remercie par avance.
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
l'erreur QA_NUM