freebel

l'erreur QA_NUM
« le: 28 August 2014 21:39:36 »
bonjour,

Bonjour, lors de mon insciption chez free a l etape 3 on me fait part de l erreur QA_NUM et de contacter la hotline, mais eux me disent que tous se deroule bien. que faire ? merci

mowa

Re : l'erreur QA_NUM
« Réponse #1 le: 29 August 2014 15:21:30 »
Bonjour freebel,
je vous invite à me transmettre votre num de tél + votre adresse complète en mp pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : l'erreur QA_NUM
« Réponse #2 le: 29 August 2014 15:40:51 »
Bonjour freebel,
je reviens vers vous pour vous annoncer que j'ai bien remonté les informations transmises afin de corriger l'erreur de cablage, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

freebel

Re : l'erreur QA_NUM
« Réponse #3 le: 29 August 2014 15:49:54 »
je vous remercie

cordialement .


grazou13013

Re : l'erreur QA_NUM
« Réponse #4 le: 29 August 2014 16:16:47 »
Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation . D'après le suivi de ma commande la procédure est bloquée à l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 29 août 2014 a été refusée pour l'erreur QA_NUM
Que faire ?
Je vous en remercie par avance.