BONJOUR
ll ya t il une personne qui pourrait me dire ce que je dois faire pouvez vous me repondre svp merci ,?
Bonjour sarak,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement qu'un rdv était programmé ==>
06/08/2014 - ➜ rdv FT cablage 20140820 15h00 new_tel=(0467366128)
- 21/08/2014 - ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2014-08-20)
- 25/08/2014 - ➜ Instances FT : Autres causes
Je tiens à vous informer que l'intervention à domicile n'est pas toujours necessaire ==>
Suivi Inscription validée par France Télécom / Dernière commande OKAR (depuis 24 jours)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, sinon je remonterai une demande afin de relancer le cablage auprès de FT, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.