fbx15701179

bonjour, erreur étape 3 après souscription offre vente privée aout 2014

numéro 3244 surcharge depuis ce matin 27/08/14

J ai donné le num de fixe de l ancien locataire que j avais aussi utilisé pour souscrire a sfr.
Je suis bloqué a l etape 3 elig nok possible erreur d offre

identifiant fbx15701179
« Modifié: 27 August 2014 23:18:08 par fbx15701179 »

free21

Bonjour.
je rencontre le même problème je suis bloquer a l'étape 3 avec l'erreur ELIG_NOK .
J'aimerais de l'aide ou une solution svp
Merci.
Cordialement

fbx15701179

svp technicien help me :-[

Thibault

Les techniciens ne travaillent pas la nuit...

fbx15701179

Bonjour une aide svp merci

fbx15701179

Problème résolu par le 3244

Technicien408

Oui tout à fait fbx15701179, une demande a été escaladée au service concerné afin de relancer le cablage de votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

fbx15701179

merci tech 408 ,possible de me prendre en charge les frais sfr de résiliation de 45 euro svp?

Technicien408

Je vous en prie fbx15701179.
Non, il n'est possible de vous rembourser les frais de résiliation de votre ancien FAI.
Merci

mowa

Bonjour fbx15701179,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la commande a été rejouée hier et que l'erreur de cablage a été corrigée d'ou votre passage à l'étape 1 de nouveau ==>  Suivi    Commande de câblage partie chez FT
29/08/2014    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total plp anticipé
Je vous invite alors à patienter le temps de passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

morad77

bonsoir technicien 408 j ai le meme souci avec ma souscription,je vous ai envoyer mon num en mp ainsi que mon identifiant,en fait ma ligne est encore au nom de l ancien proprietaire donc sa pose un probleme c est ce que que m a dit un vendeur d une boutique free,merci d avance cordialement

mowa

Bonjour morad77,
effectivement le rejet de cablage est du à une erreur d'offre du moment qu'il s'agit de la ligne de votre prédecesseur, je vous invite alors à me transmettre le num de tél en question + votre adresse complète + le nom du titulaire de la ligne FT en mp pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour.
je rencontre le même problème je suis bloquer a l'étape 3 avec l'erreur ELIG_NOK .
J'aimerais de l'aide ou une solution svp
Merci.
Cordialement
Bonjour free21,
effectivement le rejet de cablage est du à une erreur d'offre du moment qu'il s'agit de la ligne de votre prédecesseur, je vous invite alors à me transmettre le num de tél en question + votre adresse complète + le nom du titulaire de la ligne FT en mp pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

morad77

Bonjour mowa,je vous ai transmis tout sa par MO comme demander,merci.

morad77

Pardon par mp

emmanuelle46

Bonjour,
j'en profite que je vois tout le monde actif pour demander aux techniciens s'il est possible d'avoir de l'aide au sujet de l'erreur HA53 à l'étape 3 de l'inscription.
Je ne sais pas où écrire pour avoir une réponse rapide.
Je me fiche de la portabilité, changer de numéro ou non, mais pourriez vous faire quelque chose ?
Que je sache si ça marche ou non et donc si je dois changer d'opérateur.
 Identifiant : fbx15734402
Cordialement

emmanuelle46

je précise que j'ai aussi souscrit l'offre "vente privée.com" à 10e/mois

mowa

Bonjour mowa,je vous ai transmis tout sa par MO comme demander,merci.
Voilà morad77, je tiens à vous annoncer que j'ai bien remonté les informations transmises afin de corriger l'erreur de cablage, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

je précise que j'ai aussi souscrit l'offre "vente privée.com" à 10e/mois

Bonjour emmanuelle46,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT sans portabilité de num FT ==> 30/08/2014 - Création : Acces déjà dégroupé sans portabilité chez un autre opérateur dégroupage total (HA53)
Merci de me préciser le nom du titulaire de cette ligne.
Cordialement.

mowa

Bonjour free21,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la commande de cablage a été rejouée aujourd'hui, je vous invite juste à patienter le temps de repasser à l'étape 1 de nouveau.
Cordialement.

morad77

merci beaucoup mowa

emmanuelle46

Merci Mowa,
en fait je n'ai pas encore résilié mon abonnement avec l'opérateur sfr, j'avais peur que l'offre free ne marche pas bien et j'ai du mal à me faire entendre ils essayent sans arrêt de repousser la résiliation, donc pour que l'étape 3 marche il faut d'abord que je résilie mon abonnement en court ?
je ne sais pas si vous pourrez répondre un dimanche

cordialement
« Modifié: 30 August 2014 19:59:03 par emmanuelle46 »

emmanuelle46

pardon j'avais oublié : le nom du titulaire est legoeuil

J'ai appelé pour résilier le 31/08, mais on me dit que la résiliation prendra effet dans 10 jours, j'ai un peu peur de perdre la remise qui permet d'avoir 10e/mois, pourriez vous me dire comment les choses vont se dérouler? je ne sais pas si l'étape 3 va pouvoir se débloquer avant la fin de la remise (le 6/09)
Cordialement
« Modifié: 31 August 2014 12:07:24 par emmanuelle46 »

morad77

bonjour technicien 408 j ai transmis toutes les infos a mowa pouvez vous m en dire plus svp merci.

Technicien408

Bonjour morad77,
Une réponse vous a été apportée par MP.
J'attends votre retour.
Cordialement

morad77

y a une erreur je vous ai renvoyer mes coordonnees par mp merci

Technicien408

Merci de votre retour morad77 :)
Une demande a été escaladée au service concerné afin de corriger cette erreur et relancer le cablage de votre ligne. Vous êtes informé que nous tentons d'écraser le prédécesseur.
Cordialement

morad77

ok merci technicien408

Technicien408

Je vous en prie morad77 8)
A votre service.

gilles604

bonjour

J ai le meme souci
je pense que ma ligne Tel chez orange n est pas a mon nom

impossible d avoir le 3244 ce soir

Technicien408

Bonjour gilles604,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

gilles604

ok merci c est fait