3 (ou 4 fois) je ne sais même plus, qu'1 agent (ou 1 agente) vienne voir si j'ai une tv ou pas. J'en ai pas, mais pas de pôt, passe toujours quand je bosse, pas eu l'occas de leur prouver.
Par contre leur papier pourrit, déposé dans la BAL, je ne sais plus l'intonation mais c'est menaçant, et vous devez nous renvoyer çà et payer le timbre; Et pis quoi encore ! vous venez constater ou le chercher votre papelard mais je ne payerais rien pour vous.
Sinon, Pour infos, 3 proches l'an passé dans un même bled, abonnés Orange (sans triple play ou pas j'en sais rien XD) : ont été dénoncés par orange comme possesseur d'une box => une agente passé voir, 2 proches : 1 qu'a pas ouvert , l'autre qu'à ouvert : mais pas de tv oralement, elle n'a même pas demandé à vérifier...
Bref tout de façon quand on voit le niveau de la tv, qu'en plus la redevance n'est ni à la tête, ni au volume de conso, mais au foyer fiscal, avec nombres d'exonérés : je ne compte pas participer à un racket inégal qui finance un truc pourrit.