JRE

Abonnement à l'étape 3
« le: 20 August 2014 18:34:00 »
Bonjour,

J'ai souscrit le 11 juillet un abonnement à à Free Optique.
Depuis, un technicien est venu chez moi et le processus est bloqué à l'étape 3 :"Votre inscription a été validée par Free Optique.".

Est-ce normal ?

Merci d'avance.

Technicien408

Re : Abonnement à l'étape 3
« Réponse #1 le: 20 August 2014 18:44:19 »
Bonjour JRE,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

JRE

Re : Abonnement à l'étape 3
« Réponse #2 le: 21 August 2014 16:19:19 »
Je vous ai envoyé un message avec mon numéro, avez vous des précisions ? Merci beaucoup !

Technicien408

Re : Abonnement à l'étape 3
« Réponse #3 le: 21 August 2014 16:41:11 »
Je vous en prie JRE :)
En revanche, le numéro de téléphone que vous m'avez transmis ne correspond à aucun abonné  ::)
Veuillez le vérifier svp et me tenir informer.
Cordialement


JRE

Re : Abonnement à l'étape 3
« Réponse #4 le: 21 August 2014 17:10:51 »
Y a t-il un autre moyen de vérifier ? C'est le numéro que m'a donné Free de l'ancien occupant (cela date).

Il s'agit d'un abonnement fibre optique, je ne sais pas si cela change la donne ou non...

Technicien408

Re : Abonnement à l'étape 3
« Réponse #5 le: 21 August 2014 19:52:23 »
C'est ok cete fois-ci.
Après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est actuellement à cette étape => Inscription validée par FreeOptic.
=>L'envoi d'une Freebox v6 est prévu mais je n'ai pas une date précise à vous communiquer pour le moment. en attente que votre colis soit récupérer par UPS pour avoir plus de visibilités à ce propos.
Cordialement

JRE

Re : Abonnement à l'étape 3
« Réponse #6 le: 16 September 2014 08:19:18 »
Bonjour,

Cela fait maintenant un mois que je vous ai posé la question, et depuis le 11 juillet, ma commande en est toujours à l'étape 3.
Serait-il possible d'en savoir plus ? Je commence à trouver le temps long.


JRE

Re : Abonnement à l'étape 3
« Réponse #7 le: 18 September 2014 21:25:50 »
Je me permets de vous relancer : auriez vous de nouvelles informations ?

guibole44

Re : Abonnement à l'étape 3
« Réponse #8 le: 25 September 2014 12:43:30 »
Le technicien 408 en charge de régler les problèmes de l'étape 3 du raccordement à la fibre rencontrés par 99 % des utilisateurs "potentiels" de la fibre Free a malheuresement démissioné après seulement 15 jours de réponses incessantes aux mêmes questionnements :

"Pourquoi suis je bloqué à l'étape 3 de raccordement à la fibre optique depuis 15j, 1 mois, 2 mois, 3 mois  ?"

Bienvenue au technicien 409 !

"Merci Free"