JRE

Abonnement à l'étape 3
« le: 20 August 2014 18:34:00 »
Bonjour,

J'ai souscrit le 11 juillet un abonnement à à Free Optique.
Depuis, un technicien est venu chez moi et le processus est bloqué à l'étape 3 :"Votre inscription a été validée par Free Optique.".

Est-ce normal ?

Merci d'avance.

Technicien408

Re : Abonnement à l'étape 3
« Réponse #1 le: 20 August 2014 18:44:19 »
Bonjour JRE,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

JRE

« Réponse #2 le: 21 August 2014 16:19:19 »
Je vous ai envoyé un message avec mon numéro, avez vous des précisions ? Merci beaucoup !

Technicien408

« Réponse #3 le: 21 August 2014 16:41:11 »
Je vous en prie JRE :)
En revanche, le numéro de téléphone que vous m'avez transmis ne correspond à aucun abonné  ::)
Veuillez le vérifier svp et me tenir informer.
Cordialement

JRE

« Réponse #4 le: 21 August 2014 17:10:51 »
Y a t-il un autre moyen de vérifier ? C'est le numéro que m'a donné Free de l'ancien occupant (cela date).

Il s'agit d'un abonnement fibre optique, je ne sais pas si cela change la donne ou non...

Technicien408

« Réponse #5 le: 21 August 2014 19:52:23 »
C'est ok cete fois-ci.
Après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est actuellement à cette étape => Inscription validée par FreeOptic.
=>L'envoi d'une Freebox v6 est prévu mais je n'ai pas une date précise à vous communiquer pour le moment. en attente que votre colis soit récupérer par UPS pour avoir plus de visibilités à ce propos.
Cordialement

JRE

« Réponse #6 le: 16 September 2014 08:19:18 »
Bonjour,

Cela fait maintenant un mois que je vous ai posé la question, et depuis le 11 juillet, ma commande en est toujours à l'étape 3.
Serait-il possible d'en savoir plus ? Je commence à trouver le temps long.

JRE

« Réponse #7 le: 18 September 2014 21:25:50 »
Je me permets de vous relancer : auriez vous de nouvelles informations ?

guibole44

« Réponse #8 le: 25 September 2014 12:43:30 »
Le technicien 408 en charge de régler les problèmes de l'étape 3 du raccordement à la fibre rencontrés par 99 % des utilisateurs "potentiels" de la fibre Free a malheuresement démissioné après seulement 15 jours de réponses incessantes aux mêmes questionnements :

"Pourquoi suis je bloqué à l'étape 3 de raccordement à la fibre optique depuis 15j, 1 mois, 2 mois, 3 mois  ?"

Bienvenue au technicien 409 !

"Merci Free"