tomtomfree

déménagement et double facture
« le: 18 August 2014 21:54:17 »
Bonsoir
je viens d'éplucher mes relevés, et je m'aperçois qu'on m'a ponctionné 2 fois en août !
Chronologie : le 28/7, après avoir emménagé, je remplis la demande de transfert immédiat sur l'espace de déménagement. Le 30/7 ça a été accepté et validé, nouvelle ligne téléphonique, nouveau identifiant, nouveau mdp etc...
J'ai donc été prélevé le 12/8 pour août pour la nouvelle ligne, mais je viens de voir que l'on continue de me ponctionner l'ancienne somme de l'ancienne ligne pour le mois d'août ??! (prélevée le 7/8) C'est fort de café.   >:(

Je viens de relire les CGV, la seule mention de date sur la résiliation indique :  Le Contrat prend fin au choix
de l’abonné, soit dans un délai maximum de 10 jours suivant la réception de la demande de résiliation, soit le dernier jour du mois de réception de la demande de résiliation (date de l’accusé réception faisant foi).

Donc pour moi juillet est bien le dernier mois de facturation à l'ancienne adresse. Qqn peut-il m'expliquer ?
Merci !

mowa

Re : déménagement et double facture
« Réponse #1 le: 19 August 2014 11:56:34 »
Bonjour tomtomfree,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tomtomfree

Re : déménagement et double facture
« Réponse #2 le: 27 August 2014 09:06:51 »
Bonjour
y a t il un retour du SAV concernant ma réclamation de facture ? (cf. MP du 19/08)
Merci