Bonjour Free,
Miles excuses d'ouvrir un nouveau sujet pour mes question mais je ne pense pas avoir trouver de sujet correspondant.
Mes questions sont simples, je pose le contexte :
J'habitais Valenciennes avec un abonnement Freebox V6, j'ai fait une demande de déménagement pour Préseau, j'ai dont reçu un mail avec mes identifiants ainsi que des identifiants pour joindre le service technique par téléphone (identifiant : 15634576 si ça peut aider à me retrouver dans les dossiers free). J'avais le numéro FT de l'ancien locataire de la maison donc j'ai pu le fournir.
La demande de déménagement à été faite le 10/08, à l'heure d'aujourd'hui il m'est dit que ma ligne est en cours de racordement par FT.
Mes questions sont les suivantes, dans mon cas :
- Ais-je bien suivi la bonne méthode pour le déménagement ?
- Quand puis-je escompter avoir une conexion internet ?
- Dois-je bien, comme je le pense, réutiliser ma box car il ne s'agit que d'un déménagement.
- Comment puis-je savoir le débit que je vais avoir ?
Merci beacoup pour le temps passé à répondre à mes questions.
Cdlt
Alexis