Iriata

multi ecran - canal+ - free
« le: 16 August 2014 18:17:52 »
Bonjour,

Je cherche actuellement la meilleure solution pour avoir canal + sur mes 2 TV.
Actuellement , j'ai un décodeur canal+ sur ma TV principale (par le biais de la TNT), et deux décodeurs free pour mes 2 TV. (je paye donc l'option 2eme decodeur chez free)

je pensais passer canal+ sur free et  avoir canal+ sur les 2 TV sans cout supplémentaire. mais j'ai découvert qu'il y avait des soucis pour regarder les chaines canal sur les 2 tv en même temps, ainsi qu'un problème de qualité de réception.

Mon utilisation serait surtout du direct sur une TV et du replay sur l'autre en même temps

Pouvez vous me dire si cela est possible, et quelle est la qualité de la bande passante ?

Merci

sebastopaul

Re : multi ecran - canal+ - free
« Réponse #1 le: 17 August 2014 00:06:28 »
Il existe une astuce, seulement ton débit doit te permettre de regarder deux chaînes HD en même temps 

Iriata

« Réponse #2 le: 17 August 2014 14:24:57 »
Pour le moment je peux sans probleme regarder 2 chaines en HD en même temps.
Quelle est ton astuce ?

merci

sebastopaul

Re : Re : multi ecran - canal+ - free
« Réponse #3 le: 17 August 2014 17:13:33 »
Pour le moment je peux sans probleme regarder 2 chaines en HD en même temps.
Quelle est ton astuce ?

merci

Avec canal+ ou canalsat il faut regarder le deuxième flux en léger différé.

Iriata

« Réponse #4 le: 17 August 2014 21:44:12 »
je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire par "flux différé". je ne suis pas très calé en multimedia. peux tu me donner un exemple ?
Est ce que je devrait également payer l'option canal+ multi ecran si je passe par la box ?

Merci

sebastopaul

« Réponse #5 le: 17 August 2014 21:52:04 »
Désolé je n'avais pas vu ta réponse.
Donc une fois que tu auras migré ton abonnement sur free, n'oublies pas de créer un code IFC en allant sur le site de canal et de simuler un abonnement mais tu t'arrêtes au moment de rentrer les coordonnées bancaire et là le code est créée tu peux appeler canal. Donc il faut mettre en enregistrement le programme que tu veux regarder (canal+série). Ensuite tu regardes sur la télévision principal canal+ cinéma et sur le deuxième téléviseur tu vas dans tes enregistrement et tu regardes la chaîne en décalé.
Y'a que comme ça que ça fonctionne. C'est ce que je fais pour regarder deux programmes différents canalsat.