Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ...
Bretagne, Normandie et Pays-de-Loire
degroupage Haute-Normandie
Rechercher
18 July 2025 18:50:44
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
Loco
Nouveau
«
le:
29 March 2006 17:04:08 »
Salut
Quelqu'un as des infos quand aux plan de degroupage en haute normandie. ? A part Le Havre et rouen bien sur. Quid des previsions pour les autres aglomerations ? ça serait interessant de savoir si on "peut carresser l'espoir" de passer en degroupé un jour en fonction de son NRA.
Merçie
eddmetal
Nouveau
«
Réponse #1 le:
30 March 2006 21:19:51 »
héhé, cela dépendra où on crèche...
exemple, Trémauville, grosse ville de 98 habitants, à 5kms à l'ouest de la capitale Fauville en caux... 2000 habitants !
alors le dégroupage à Trémauville ? ptête ben qu'oui... ptête ben qu'non !
Loco
Nouveau
«
Réponse #2 le:
30 March 2006 22:19:30 »
C'est sur on va degrouper le vaches la bas dans le fin fond du pays de caux !!! lol
Non je parle d'aglomeration d'environ 10 000 habitants dans la vallée du commerce comme bolbec , lillebonne , Notre dame de gravenchon. Il y a un tissus industriel assez important dans le secteur alors je me disais peut-etre que ......
Bref je cherche des infos
eddmetal
Nouveau
«
Réponse #3 le:
31 March 2006 10:55:18 »
cela serait super ! j'y suis dans cette vallée du commerce ! y a 40000 poilus au moins !
surtout que depuis le nouveau firmware ça coince un peu...
pour le dégroupage, je vais me rencarder la semaine prochaine et je donnerai l'info sur ce topic... si j'ai l'info.
Loco
Nouveau
«
Réponse #4 le:
31 March 2006 17:25:31 »
Cool eddmetal . Les non degroupé free c'est la cata de pire en pire !!! le degroupage serait salutaire si non restera plus que la fuite chez la concurence et oui...............
eddmetal
Nouveau
«
Réponse #5 le:
04 April 2006 16:08:36 »
une petite info (à prendre avec réserve tout de même) concernant le dégroupage de la vallée du commerce... Bolbec-Juliobonna-NDG.
en cours de travaux (ou presque), avec un petit souci du côté de NDG... sans plus de détails pour le moment... rumeurs, rumeurs, mais patience.
Loco
Nouveau
«
Réponse #6 le:
04 April 2006 22:23:27 »
Interessant tout ça meçie du tuyau je vais patienter alors. l'amelioration est lente en non-degoupé mais je constate un mieu quand meme depuis quelques jours Le degroupage sera quand meme le bien venu.
Net Avenir : gestion publicitaire
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ...
Bretagne, Normandie et Pays-de-Loire