Bonjour badboycracker,
Savoir si l'un où l'autre est meilleur je ne peus pas dire, par contre je peus parler de mon éxpérience avec Wengo.
J'étais abonné à l'offre illimité France avec wenbox ( boite qui permet de téléphoner PC éteint ) je n'est jamais rencontré de problème, mais mon installation était dés plus simple.
j'avais un abonnement Chez Numéricable, modem branché sur Wenbox et Wenbox branché sur PC sans routeur.
Pour etre tout a fait Honnête la Wenbox a l'air de devenir un peu plus capricieuse si l'on a une configuration particuliére avec routeur.
Je ne suis plus chez Wengo en abonnement illimité France car j'ai résilier Numéricable pour venir chez Free en dégroupage total, je me sert encore du logiciel Wengo en offre a la carte ( crédit prépayé ) pour envoyé des sms et cela fonctionne parfaitement.
Si vous voulez vous faire une idée de la qualité chez Wengo je vous conseille de tester le logiciel, ils offrent actuellement 0,2 € se qui vous permet d'appeler les fixes en france pendant 20 mn comme cela vous pourrez vous faire une idée par vous même.
@+