mowa

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #950 le: 20 novembre 2017 09:37:01 »
Bonjour Alexandre91300,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Alexandre91300

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #951 le: 20 novembre 2017 11:05:25 »
Bonjour et merci pour votre réponse, je viens de vous envoyer les informations à l'instant.

JACKSON

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #952 le: 20 novembre 2017 11:20:03 »
Bonjour !

En essayant de m'inscrire à la vente privée, je reçois ce message :

Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi.

Si vous connaissez le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom), merci de le renseigner.

J'ai renseigné le numéro qui est le même depuis 28 ans, mais cela ne fonctionne toujours pas.

J'ai contacté Bouygues (mon opérateur actuel), Orange et Free par téléphone et tous me donne le même numéro fixe !

Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

A.J

sebastopaul2016

Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #953 le: 20 novembre 2017 11:21:06 »
Bonjour !

En essayant de m'inscrire à la vente privée, je reçois ce message :

Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi.

Si vous connaissez le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom), merci de le renseigner.

J'ai renseigné le numéro qui est le même depuis 28 ans, mais cela ne fonctionne toujours pas.

J'ai contacté Bouygues (mon opérateur actuel), Orange et Free par téléphone et tous me donne le même numéro fixe !

Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

A.J

Envoies un MP à Mowa ou technicien408


mowa

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #954 le: 20 novembre 2017 11:31:59 »
Bonjour Alexandre91300,
Suite à un précédent contact avec nos services, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Voici les informations liées à votre rendez-vous avec notre technicien :
Sujet : Jamais de signal
Date : 21/11/2017
Heure : 08 h - 10 h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention : si vous aviez un empêchement, assurez-vous qu'une personne majeure puisse vous représenter et permettre l'accès à votre domicile.
A votre disposition.
Cordialement.

Alexandre91300

Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #955 le: 20 novembre 2017 11:41:32 »
D'accord, sa présence parait donc indispensable. Après toute cette attente j'imaginais qu'il serait possible de débloquer la situation à distance sans avoir à faire appel à un technicien. Merci encore pour votre rapidité.
Je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour Alexandre91300,
Suite à un précédent contact avec nos services, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Voici les informations liées à votre rendez-vous avec notre technicien :
Sujet : Jamais de signal
Date : 21/11/2017
Heure : 08 h - 10 h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention : si vous aviez un empêchement, assurez-vous qu'une personne majeure puisse vous représenter et permettre l'accès à votre domicile.
A votre disposition.
Cordialement.

JACKSON

Re : Re : Freebox erreur 80
« Réponse #956 le: 20 novembre 2017 12:07:12 »
Bonjour nas13190,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Modération : supprimé et transmis à technicien408
« Modifié: 20 novembre 2017 12:56:04 par sebastopaul2016 »


sebastopaul2016

Re : Re : Re : Freebox erreur 80
« Réponse #957 le: 20 novembre 2017 12:59:31 »
Modération : supprimé et transmis à technicien408

Bonjour voisin,
C'est un numéro FT certes mais pas forcément le ND de ta ligne. Car si tu as déménagé (ou autre) tu as pu gardé ce numéro par portabilité certes mais ce n'est pas celui référencé pour ta ligne auprès d'Orange.

mowa

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #958 le: 20 novembre 2017 13:28:21 »
D'accord, sa présence parait donc indispensable. Après toute cette attente j'imaginais qu'il serait possible de débloquer la situation à distance sans avoir à faire appel à un technicien. Merci encore pour votre rapidité.
Je vous souhaite une bonne journée.


Je vous en prie Alexandre91300 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx21228310

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #959 le: 20 novembre 2017 20:07:05 »
Bonjour,

Ma freebox revolution indique "ERREUR 80 mauvaise position" suite à mon déménagement !!
Est-il possible de m'aider, impossible de contacter le service client téléphoniquement et sur mon compte ( celui-ci ne s'ouvre pas!)
 MERCI

fbx21228310

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #960 le: 20 novembre 2017 20:23:55 »
Bonjour,

Ma freebox indique " ERREUR 80 mauvaise position".
Impossible de contacter téléphoniquement et sur mon compte impossible d’accès .
Merci

Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #961 le: 20 novembre 2017 20:36:24 »
Bonjour fbx21228310,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je vous vous ferai un retour de l'évolution de votre commande.
A votre service

fbx21228310

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #962 le: 20 novembre 2017 21:53:11 »
merci beaucoup !!

mowa

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #963 le: 21 novembre 2017 12:00:00 »
Bonjour fbx21228310,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le     20/11/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #964 le: 21 novembre 2017 20:43:31 »
merci beaucoup !!

Je vous en prie fbx21228310  8)

Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #965 le: 21 novembre 2017 20:44:42 »
Bonjour fbx21228310,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 7 heures, 58 minutes
Heure de la box : 21/11/2017 21:32:35
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Celine.lec

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #966 le: 05 janvier 2018 15:00:34 »
Bonjour, je viens de réceptionner le matériels. Après avoir effectuer correctement les branchements. Il bloque et affiche erreur 80? Pouvez vous résoudre ce problème svp.

ninou86

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #967 le: 28 janvier 2018 20:34:28 »
Bonsoir si il y’a un technicien qui peut m’aider je suis passer il y’a 15 jours de Orange à Free et après avoir reçu et installer ma Free box message erreur 80 .. depuis c est là galere et pas d aide on se retrouve sans rien

sebastopaul2016

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #968 le: 28 janvier 2018 21:14:17 »
Bonsoir,
As tu ouvert un ticket incident au 3244 ? Tu es bien en étape 6 du suivi de commande ?

ninou86

Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #969 le: 29 janvier 2018 06:35:59 »
Bonsoir,
As tu ouvert un ticket incident au 3244 ? Tu es bien en étape 6 du suivi de commande ?
oui biensur le ticket incident et ouvert depuis 10 jours et depuis on me balade un technicien doit passer mais uniquement le jeudi et après avoir reçu la nouvelle box car oui on me renvoi une box mais quand !! Soit disant ça prends du temps car inventaire là semaine dernière

denius

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #970 le: 16 juillet 2018 15:30:53 »
Bonjour,
Je rencontre cette erreur 80 et impossible de joindre le service technique free au 3244 ayant essayer toutes les options...
Mon identifiant est le fbx22265542
Merci d avance


Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #971 le: 16 juillet 2018 15:37:07 »
Bonjour denius,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #972 le: 17 juillet 2018 19:02:45 »
Bonjour denius,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 11 heures, 24 minutes
Heure de la box : 17/07/2018 19:35:44
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

panpan29950

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #973 le: 18 juillet 2018 16:00:33 »
bonjour thecnicien408, j'ai une erreur 80 sur a freebox , pouvez vous vérifier svp? je vous aie envoyé un mail en mp,
gracias

Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #974 le: 18 juillet 2018 16:09:34 »
Bonjour panpan29950,
Oui volontiers,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

panpan29950

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #975 le: 18 juillet 2018 22:30:23 »
merci ca fonctionne!

Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #976 le: 19 juillet 2018 13:38:57 »
Bonjour panpan29950,
Je confirme cela en effet, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 15 heures, 10 minutes
Heure de la box : 19/07/2018 14:12:13
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

panpan29950

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #977 le: 04 septembre 2018 17:49:55 »
rebonjour , j'ai déménager et j'ai de retour l'erreur 80, merci


balou60

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #978 le: 15 octobre 2018 14:50:58 »
bonjours j'ai exactement se même message 80 mauvaise position on n'a fait n'autre changement de ligne cher free car on ne l'avait pas fait du coup a on n'a du attendre que free nous face les raccord adsl et la sa ses remis sa bloquer a l’étape 2 et maintenant sa vas jusque les tapes 6 et après 80 mauvaise position quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.

fbx16074284

Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #979 le: 14 janvier 2019 21:09:28 »

bonjours j'ai exactement se même message 80 mauvaise position, j'ai un tiquet d'ouvert depuis plusieurs jours mais toujours pas de connexion de plus je vient de demander la migration vers la freebox delta le problème et peut être due a sa merci de m'aider.