nexium57

Micro-coupures Freebox Player
« le: 09 August 2014 15:02:57 »
Bonjour, depuis quelques jours environ toutes les 10 minutes j'ai des micro-coupures qui font freeze l'image de la tv pendant 2/3 secondes, je n'ai jamais eu ce soucis là pourtant auparavant... D'où se problème peut-il venir ? Merci pour votre aide.

Saxophile

Re : Micro-coupures Freebox Player
« Réponse #1 le: 09 August 2014 18:07:34 »
De tas de choses. Donne plus d'info sur ta config.
Utilisation de plugs O/N?
Problème en ADSL ou TNT?
etc...
« Modifié: 09 August 2014 18:09:25 par Saxophile »

nexium57

« Réponse #2 le: 09 August 2014 18:15:13 »
Je n'utilise pas les free plugs mais des CPL Netgear XAVT5602 le problème est en ADSL

brian o connor

« Réponse #3 le: 09 August 2014 21:03:40 »
J'ai auparavant utilisé des CPL netgear XAVB 5001 pour faire passer le réseau entre ma ps3 et la freebox dans mon ancien logement et ceux ci ont une petite touche appelée factory reset. Essaye de la faire. Je peux pas te dire la marche à suivre, je n'ai jamais eu besoins de le faire.

Par contre dans mon nouveau logement ce sont les freeplug qui ont du mal à s'associer (obligé d'en débrancher un et rebrancher pour que ça marche ). Il  faudra que je les réassocie entre eux.

Sinon test direct en ethernet. Si c'est pareil, passe le réglage du ping en mode standard si tu es en patate ou fastpatch.

Thibault

Re : Re : Micro-coupures Freebox Player
« Réponse #4 le: 09 August 2014 21:42:47 »
Sinon test direct en ethernet. Si c'est pareil, passe le réglage du ping en mode standard si tu es en patate ou fastpatch.
Exact, faut tester directement avec un câble. Si ça marche avec un câble, le problème vient des CPL.