Gilou19

RAB81 / SUL81 : NRA outdoor
« Réponse #50 le: 13 July 2007 11:33:39 »
Citation de: ptitoliv
Citation de: jeje004
Autre possibilité tout à fait possible : ce n'est pas free qui va utiliser l'armoire
Ah oui et alors qui alors ?? Autre possibilité tout à fait possible, ce n'est pas une armoire pour le téléphone mais pour EDF ou la poste pour stocker ses journaux, enfin Ptitoliv....
euh vous etes bien gentils mais y a pas que free dans la vie.

Y a neuf, alice, completel (darty) tout ca. N'importe qui peut accéder à ses armoires et au réseau e-tera.

Pour info, sur gaillac et albi, le premier a être arrivé c'est neuf pas free alors pourquoi pas ici ?
Bon raisonnement, surtout que les cartes de FREE qui ont étaient dernierement mises à jour font apparaitre un dégroupage de l'Isle sur tarn mais sur Rabastens et St Sulpice. Cela peu venir car côté Haute Garonne Monjoire, Bessieres et alentours entre dans le degroupage de FREE donc ...

Cdt
Gilou19

yann_rabastens

« Réponse #51 le: 16 July 2007 21:19:20 »
Hello,

Je suis sur RAB81, et depuis le 08 Juillet, je n'ai plus de tonalité sur le tel ; INTERNET par contre fonctionne très bien, je suis à une moyenne de 6Mbytes ; J'ai tout vérifié, procédé à plusieurs reboot de ma FBX V4, mais toujours pas de TEL, alors qu'avant le 08 Juillet tout (TEL + INTERNET) fonctionnait à merveille ; Je ne suis pas en FBX only, j'ai toujours ma ligne FT. QQ aurait aussi ce genre de soucis sur RAB ou SUL ?? Merci.

ptitoliv

« Réponse #52 le: 17 July 2007 09:30:57 »
c'est ta partie RTC qui est en vrac rien d'exceptionnel => 1013

yann_rabastens

« Réponse #53 le: 17 July 2007 10:32:51 »
c'est ta partie RTC qui est en vrac rien d'exceptionnel => 1013
:rolleyes: ma partie RTC ?? Je parle de mon tel qui est connecté sur la FBX V4, c'est lui qui fonctionne plus. Mon tel FT (donc RTC) fonctionne bien lui ; Aussi je vois pas quoi le 1013 de FT viens faire dans l'histoire.. ?

ptitoliv

« Réponse #54 le: 17 July 2007 11:04:42 »
ah ben c'etait pas précisé dans ton précédent post que c'était ton téléphone freebox.

Si c'est ton tel free bon courage avec le SAV :D

yann_rabastens

« Réponse #55 le: 17 July 2007 15:24:05 »
ah ben c'etait pas précisé dans ton précédent post que c'était ton téléphone freebox.

Si c'est ton tel free bon courage avec le SAV :D
pourtant c'était facile d'imaginer qu'il s'agissait de mon tel FBX et non de mon tel FT, car si c'était un tel FT pourquoi serai-je allé sur un forum FBX ???:rolleyes:

ptitoliv

« Réponse #56 le: 17 July 2007 15:40:56 »
parce qu'apres avoir lu tout et n'importe quoi sur ces forums plus rien ne m'etonne ?

david

« Réponse #57 le: 07 September 2007 14:52:45 »
Bon,

toujours pas de nouvelles.
Je vais bientôt emménager à Saint sul et pas de degroupage :-(

manak

« Réponse #58 le: 13 September 2007 12:57:40 »
et non pas de nouvelle mais bienvenue sur Saint Sulpice. Tu peux même commencer les prières pour l'adsl Max car ça ne passe pas partout

david

« Réponse #59 le: 13 September 2007 15:22:44 »
merci de ton acceuil, en fait j'habitais à saint sul chez mes parents pendant mon enfance.
j'y retourne :-)
pour le haut debit, je peux me faire du soucis surtout parce que mon habitation sera à 3km du nra.
Si je puis me permettre, à quelle ofrre internet as-tu souscris ?
es-tu loin du nra ? c'est juste pour avoir une idée quant à ma future connexion...
par avance merci

manak

« Réponse #60 le: 17 September 2007 11:21:08 »
+ de 2100,
passage impossible en débit Max plus de synchro avec la freebox mais possible avec un modem D-Links, mais ne marche pas à tous les coups, et dans le cas de gros téléchargement desynchro.
J'ai déboursé une fortune avec le support de Free pour me faire entendre dire que ma ligne est actuellement incompatible avec le débit max. :o
A+

marc81

« Réponse #61 le: 17 September 2007 17:12:36 »
Citation de: manak
+ de 2100,
passage impossible en débit Max plus de synchro avec la freebox mais possible avec un modem D-Links, mais ne marche pas à tous les coups, et dans le cas de gros téléchargement desynchro.
J'ai déboursé une fortune avec le support de Free pour me faire entendre dire que ma ligne est actuellement incompatible avec le débit max. :o
A+
Bonjour,

petite question con : tu as bien nettoyé  la ligne (pas de rallonges, pas de condo, contacts propres, essai avec un autre filtre ADSL,   ....).
Quand j'étais passé en ADSL max, même symptôme que toi, et j'avais le condo !!!!

A+

manak

« Réponse #62 le: 20 September 2007 20:52:52 »
Citation de: marc81
Citation de: manak
+ de 2100,
A+
Bonjour,

petite question con : tu as bien nettoyé  la ligne (pas de rallonges, pas de condo, contacts propres, essai avec un autre filtre ADSL,   ....).
Quand j'étais passé en ADSL max, même symptôme que toi, et j'avais le condo !!!!

A+
Condo viré sur la prise de test FT, Pas de condo dans les autres prise de la maison, test de la freebox sur la prise FT, test sans les prises de la maison, test sans le fusible de la ligne, test avec nouveau filtre, autre Freebox autre transfo de freebox, rien a faire quoi.

david

« Réponse #63 le: 26 September 2007 15:43:25 »
Bonjour,

c'est quand même fou ça !!!!
Même graulhet est dégroupé
des années qu'on nous parle de degroupage et rien.
Quant ils (les politiques, conseil general, Free...) parlent de degrouper le Tarn, qu'ils le fassent jusqu'au bout.
Un petit bout de tarn, un peu d'aveyron.
J'ai pour habitude de terminer mes actions avant d'en commencer d'autres.
Je ne comprends pas leur façon de procéder, on te met l'eau à la bouche, on degroupe ton voisin et toi rien mis à part l'attente.
Saint sulpice ou rabastens c'est quand même pas le bout du monde.
Dans d'autres forum on parle de pétition, qu'en pensez-vous ?
Pétition à la mairie, conseil général...
Cela fait quand même plus de deux ans ou il a été signé un accord entre free et e-tera pour le degroupage, e-tera a fait sa part du boulot et Free s'éparpille sans prendre le soin de dégrouper entièrement le département.
Discrimination géographique ????
Bon, je m'arrête là

ptitoliv

« Réponse #64 le: 26 September 2007 15:56:44 »
Le conseil general a fait son taf a savoir que la fibre e-tera arrive jusqu'au NRA donc une petition ne sert a rien.

Si vous voulez le degroupage, ben faut attendre que vos FAI chéris aient assez de sous et estiment que ce soit assez rentable pour degrouper et ca c'est pas gagné surtout que y a aucun moyen de les bouger :D

manak

« Réponse #65 le: 26 September 2007 19:26:48 »
Il me semble que lors de l'un de mes tests j'ai vu qu'il n'y avait que 4000 lignes sur Saint-Sulpice...

enzolyte

« Réponse #66 le: 29 September 2007 17:18:20 »
Bonjour à tous,
Personnellement, j'ai installé plusieurs freebox dont la plupart sont sur St Sul et à chaque fois j'ai optimisé les lignes au max et personne de s'en plaind et comme je leur fait le suivi, en général c'est moi le 1er informé quand il y a un soucis. Pensez-y c'est quand même imprortant !
Cela permet de pas trop râler et d'attendre sereinement le dégroupage...
Enfin zen...

Salut à tous les St Sulpiciens et Rabastinois

Gilou19

« Réponse #67 le: 30 September 2007 21:06:44 »
Citation de: dafty
Bonjour,

Quant ils (les politiques, conseil general, Free...) parlent de degrouper le Tarn, qu'ils le fassent jusqu'au bout.
Je ne comprends pas leur façon de procéder, on te met l'eau à la bouche, on degroupe ton voisin et toi rien mis à part l'attente.
Cela fait quand même plus de deux ans ou il a été signé un accord entre free et e-tera pour le degroupage, e-tera a fait sa part du boulot et Free s'éparpille sans prendre le soin de dégrouper entièrement le département.
Bon, je m'arrête là
Bonsoir

Il y quand même 7000 lignes sur GRAULHET et 3500 sur RABASTENS et 4000 sue St SULPICE donc logique que FREE est dégroupé GRAULHET avant

Par contre il est vrai que l'évolution de St SULPICE et RABASTENS fait que FREE devrai si interessé de pret ;o))

Cdt

david

« Réponse #68 le: 25 October 2007 20:51:51 »
Citation de: enzolyte
Bonjour à tous,
Personnellement, j'ai installé plusieurs freebox dont la plupart sont sur St Sul et à chaque fois j'ai optimisé les lignes au max et personne de s'en plaind et comme je leur fait le suivi, en général c'est moi le 1er informé quand il y a un soucis. Pensez-y c'est quand même imprortant !
Cela permet de pas trop râler et d'attendre sereinement le dégroupage...
Enfin zen...

Salut à tous les St Sulpiciens et Rabastinois
??????

david

« Réponse #69 le: 29 October 2007 15:30:46 »
j'ai trouvé ça sur le net :

http://www.ville-saint-sulpice-81.fr/mairie/actualites/documents/n3_81271.pdf

Citation de: Gilou19
Bonjour,

Bon, je m'arrête là
Bonsoir

Il y quand même 7000 lignes sur GRAULHET et 3500 sur RABASTENS et 4000 sue St SULPICE donc logique que FREE est dégroupé GRAULHET avant

Par contre il est vrai que l'évolution de St SULPICE et RABASTENS fait que FREE devrai si interessé de pret ;o))

Cdt

Gilou19

« Réponse #70 le: 29 October 2007 20:11:09 »

Oui et alors ? ...

david

« Réponse #71 le: 05 November 2007 13:22:21 »
Bonjour Gilou,

alors lis-le document et tu comprendras.
Tu dis précédement qu'il y a 4000 habitants à st Sul, il y en avait environ 6000 en 2004.
Si ça se trouve la population de St Sul est maintenant supérieure à celle de Graulhet, d'ou ma précédente remarque.

Oui et alors ? ...

nannye81

« Réponse #72 le: 05 November 2007 14:06:44 »
bonjour

je suis à graulhet et je voudrais savoir si Free, ça marche bien...internet, téléphone sans abonnement FT et la tv..merci pour vos réponses..

ps: je suis chez club internet et je voudrais résilier

marc81

« Réponse #73 le: 05 November 2007 17:40:44 »
[

Bonjour,

attention : 4000 doit correspondre au nombre de lignes téléphoniques estimées, 6000 c'est le nombre de personnes.

A+

david

« Réponse #74 le: 06 November 2007 15:26:22 »
Bonjour,

autant pour moi

[

Bonjour,

attention : 4000 doit correspondre au nombre de lignes téléphoniques estimées, 6000 c'est le nombre de personnes.

A+

Gilou19

« Réponse #75 le: 06 November 2007 20:46:40 »
Bonjour,

autant pour moi

[

Bonjour,

A+
Au moins une personne a relevé la différence donc je réitère ma question et alors ?

Plus sérieusement de vous à moi il est difficile de comprendre la situation vu que toutes les villes aux alentours de taillent identiquent sont ou passe d'êrte dégroupée.

L'expansion démographique grandissante de St Supilce et Rabastens doit faire réagir FREE

Quand à dire que St Sulpice à plus d'habitants que Graulhet c'est me smble t'il une remarque de Tarnais toujours un chauvin, a titre d'info Lavaur a dépassé les 10000 habitants (chiffres de la mairie de Lavur) pour moi St Sulpice tourne à environs 8500

Cdlt

Sans rancune pour la lecture des infomations de travers :lol:

david

« Réponse #76 le: 07 November 2007 10:46:26 »
Bonjour,

je veux bien mal avoir intreprété les chiffres mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Tu ne peux me juger sans me connaître.
Comme tu le dis plus haut, il est étonnant que les villes alentours (à population presque identique : j'espère ne froisser personne)
soient degroupées ou en voie de degroupage et c'est tout.

Bonjour,

autant pour moi

[

Bonjour,

A+
Au moins une personne a relevé la différence donc je réitère ma question et alors ?

Plus sérieusement de vous à moi il est difficile de comprendre la situation vu que toutes les villes aux alentours de taillent identiquent sont ou passe d'êrte dégroupée.

L'expansion démographique grandissante de St Supilce et Rabastens doit faire réagir FREE

Quand à dire que St Sulpice à plus d'habitants que Graulhet c'est me smble t'il une remarque de Tarnais toujours un chauvin, a titre d'info Lavaur a dépassé les 10000 habitants (chiffres de la mairie de Lavur) pour moi St Sulpice tourne à environs 8500

Cdlt

Sans rancune pour la lecture des infomations de travers :lol:

ncat

« Réponse #77 le: 14 November 2007 08:02:51 »
Salut à tous,
Depuis quelques jours, c'est vraiment galère de surfer à St Sul avec une freebox, ça coupe de façon aléatoire...
Pareil chez vous ?

Gilou19

« Réponse #78 le: 14 November 2007 21:50:33 »
Citation de: ncat
Salut à tous,
Depuis quelques jours, c'est vraiment galère de surfer à St Sul avec une freebox, ça coupe de façon aléatoire...
Pareil chez vous ?
Sur LAVAUR débit en baisse constater, mais avec le flux TV donc, je m'estime heureux ce qui est loing d'être le cas pour tout le monde

A+

david

« Réponse #79 le: 16 November 2007 13:33:37 »
Bonjour tout le monde,

comme je l'ai dit dans un de mes précédents posts, je déménage à Saint Sulpice et cela la semaine prochaine.
J'avais envoyé un mail à une personne de chez free qui m'avait répondu 2° quinzaine du mois de mai 2007.
Bien joué de la part de free, enfin bref je ne me doutais bien que la planification était erronée.
Pas de dégroupage à l'horizon, je suis donc bon pour un abonnement FT et une freebox V4.
Tant pis.

ncat

« Réponse #80 le: 20 November 2007 12:32:39 »
Sur la console, il est dit : "Dégroupage de la zone prévu au second semestre 2005"

On croit rêver !!!

david

« Réponse #81 le: 28 November 2007 08:49:57 »
Bonjour,

j'ai lu qu'il y avait 14 NRA dans le tarn et que 10 étaient degroupés.
Ai-je mal lu ?
Quelqu'un peut me donner des précisions.
merci

val1984

« Réponse #82 le: 28 November 2007 09:01:40 »
Y'en a 9 de dégroupés, 1 qui devrait être bientôt activé et 5 autres prévus.
Le nombre total de NRA du département est plutôt de l'ordre de 130 sinon ;)

david

« Réponse #83 le: 28 November 2007 10:37:02 »
Ah tu me rassures, je trouvais que 14 c'était un peu juste.
J'avais rendez-vous la semaine dernière avec Ft , ils ont appelé pour annuler, puis rendez-vous ce matin pour le raccordement de ma ligne (je n'avais que les deux gaines vertes).
Ils ne sont même pas passés et n'ont pas pris la peine de me prévenir.
Un petit peu en colère, j'ai appelé le 1014 et là on m'a dit qu'il n'y avait plus de ligne téléphonique disponible à Saint Sulpice.
Il n'y a pas de délai d'attente, si on ne me rappelle pas d'ici 1 semaine ce sera à moi de rappeler.
Je ne suis même pas connecté et la galère commence.
Quand je pense que je bouillais d'impatience pour le degroupage de SUL81 et bien je n'aurais même pas un accès RTC.
J'en rigole tellement la situation est bloquée.

Gilou19

« Réponse #84 le: 30 November 2007 14:49:22 »
Ah tu me rassures, je trouvais que 14 c'était un peu juste.
J'avais rendez-vous la semaine dernière avec Ft , ils ont appelé pour annuler, puis rendez-vous ce matin pour le raccordement de ma ligne (je n'avais que les deux gaines vertes).
Ils ne sont même pas passés et n'ont pas pris la peine de me prévenir.
Un petit peu en colère, j'ai appelé le 1014 et là on m'a dit qu'il n'y avait plus de ligne téléphonique disponible à Saint Sulpice.
Il n'y a pas de délai d'attente, si on ne me rappelle pas d'ici 1 semaine ce sera à moi de rappeler.
Je ne suis même pas connecté et la galère commence.
Quand je pense que je bouillais d'impatience pour le degroupage de SUL81 et bien je n'aurais même pas un accès RTC.
J'en rigole tellement la situation est bloquée.
Bonjour,

Votre situation est vraiment tres inquietante, PLUS DE LIGNES disponibles sur le NRA SUL81, comment FT n'a pas su ou prie les devants pour anticiper la pénurie de lignes, le retard ou l'absence de dégroupage par FREE avec les armoires Outdoor en attentes son visiblement un signe GRAVE.

Je suis arrivé depuis quelques mois sur la région et les méthodes de travail mentalités et bon vouloir de plusieurs corporations fait peur.

En attendant, je ne peu que vous souhaitez bonne chance et beaucoup de patience en perspective.

NB : Quoi que je ne crois pas trop à l'indisponibilté de ligne sur SUL81 un bluf de FT, faite gentiment mais fermement pression. (un conseil tenter de voir lors d'un appel au 1014 en leur indiquant que vous arrivez et que vous souhaitez prendre ADSL chez ORANGE, il arrive que des lignes se trouvent libres par enchantement.
Par la suite une fois la ligne obtenue libre à vous de choisir votre FAI.

Cdt
Gilou19

david

« Réponse #85 le: 10 December 2007 09:24:07 »
Bonjour,

je veux pas critiquer mais FT ça le fait pas.
J'ai fait construire, entre edf, eau,.... seul FT me cause tant de problèmes.
J'ai finalement eu rendez--vous avec ft, rendez-vous annulé 3 fois.
ces messieurs sont venus la fleur au fusil en me disant il y a un problème : il n'y avait pas de poteau.
C'est normal non pour une maison neuve, en fait ils attendaient le passage de edf et ainsi profiter de leur poteau.
quel professionalisme, donc ils ont cablé l'intérieur et je dois attendre un rendez-vous pour l'installation du poteau.
J'ai signé le devis de 250 euros et j'attends.
Demain cela fera 1 semaine que le devis a été signé.

c'est pas fini.

Dave81

« Réponse #86 le: 16 June 2008 11:59:43 »
J'ai fais construire à Rabastens, même constat le gars est venu, mais il n'a pas de regard en limite de propriété (ligne enterrée), il est reparti.
FT m'annonce un délai de 3 semaine à 2 mois pour faire les travaux, c'est une honte!!
J'ai appelé FREE et d'après eux je suis dégroupé total, il me proposent de raccorder ma ligne sous 6 à 8 semaines...

manak

« Réponse #87 le: 16 June 2008 22:22:23 »
Citation de: Dave81
J'ai fais construire à Rabastens, même constat le gars est venu, mais il n'a pas de regard en limite de propriété (ligne enterrée), il est reparti.
FT m'annonce un délai de 3 semaine à 2 mois pour faire les travaux, c'est une honte!!
Normal s'il y a du terrassement à faire
Citation de: Dave81
J'ai appelé FREE et d'après eux je suis dégroupé total, il me proposent de raccorder ma ligne sous 6 à 8 semaines...
Il raccorde la ligne mais a première vu tu n'en as pas :lol: puisqu'il n'y a pas de câble jusqu'à la maison

Dave81

« Réponse #88 le: 17 June 2008 11:08:44 »
Normal s'il y a du terrassement à faire
2 mois pour 20 m de tranchée à leur charge c'est un peu long quand même.....

Il raccorde la ligne mais a première vu tu n'en as pas lol puisqu'il n'y a pas de câble jusqu'à la maison
Le raccordement de la ligne c'est justement le branchement de la maison au réseau, par contre impossible de savoir si les travaux de voierie (la fameuse tranchée) sont compris dans les 19.90 de mise en service de la ligne...

Levecque Gaetan

« Réponse #89 le: 15 May 2009 20:57:34 »
Salut,

J'active ce post !
Car le schetler de free est en place depuis plus d'1 an et pas de degroupage ! (SUL81)
Alors que SFR vient d'installer le sien il y a 1 ou 2 mois et maintenant saint sulpice et degrouper par SFR.

Mais que fait free.

Si il n'ont pas bougé d'ici la fin de l'été je part à la concurence.
Pourtant je suis un fidèle depuis de free depuis plus de 5 ans dont 3 à 4 ans en dégroupage !

Gaetan

ncat

« Réponse #90 le: 18 May 2009 12:37:26 »
Pfffff, on attend le dégroupage prévu pour le 2ème semestre 2005....

Drx81

« Réponse #91 le: 10 July 2009 08:29:25 »
Salut les Sul81iens ^^

Me voici aussi toujours en attente éperdue du dégroupage de nos amis de chez Free.
En ce qui me concerne j'habite dans les nouveaux lotissements (Tendes) et je me trouve à 1530m du Dlsam, 23db d'affaiblissement. Aux vues de ces données je trépigne de savoir quel débit m'attend mais je reste optimiste.

Sinon oui, en effet, un gars de FT récement venu chez suite à la "remigration" descendante de mon Freeboxonly 8 en 2 (!!!), m'a confirmé que le raccordement et l'équipement est prêt depuis TRES longtemps mais que Free fait toujours le mort.
Le Dslam est bien situé à côté de la Gendarmerie et ne se passe pas un jour sans que j'aille consulter ceci, en espérant voir changer de couleur la case qui nous correspond, vous comprendrez :

http://www.stats-degroupage.fr/free+C+81

Continuons de nous soutenir et surtout de nous donner les infos au fur et à mesure histoire de patienter allègrement.

Bye

céd

ncat

« Réponse #92 le: 10 July 2009 09:01:53 »
Si c'est le cas, il va falloir voir du coté de la mairie...qu'elle fasse une communication auprès de Free.

Perso, sur ma console, il y a toujours écrit "Dégroupage prévu 2ème semestre 2005"...là, je ne désespère plus, je vais bientot passer à autre chose !!!

val1984

« Réponse #93 le: 10 July 2009 10:51:36 »
Citation de: Drx81
ne se passe pas un jour sans que j'aille consulter ceci, en espérant voir changer de couleur la case qui nous correspond, vous comprendrez :

http://www.stats-degroupage.fr/free+C+81
Il disparaitra de cette liste quand il sera déclaré, tu ferais mieux de regarder :
http://www.stats-degroupage.fr/81+free ou http://www.stats-degroupage.fr/free+81 ou même http://www.stats-degroupage.fr/free ;)

ncat

« Réponse #94 le: 15 July 2009 15:37:04 »
En tous cas, merci pour l'info, visiblement SFR a dégroupé SUL81...m'en va aller y faire un tour sur le site d'SFR, et si ça me convient, terminé Free !!!

Levecque Gaetan

« Réponse #95 le: 18 July 2009 00:05:57 »
Salut,

Y-a-t-il un CORP qui pourrait nous renseigner sur les raisons de l'attente du dégroupage du NRA SUL81.
Pour nous faire patienté :P
Du coté mairie il n'y aura rien car si SFR a pu dégroupé c'est qu'il n'y a aucun soucis du coté autorisations !
De plus e-tera qui fournit la fibre pour plusieurs opérateurs pour le dégroupage du Tarn viens de lancé un projet alléchant:
http://www.degroupnews.com/actualite/n3818-fibre_optique-ftth-deploiement-tarn-e_tera.html

Un réponse SVP

Merci
Gaetan

PS:
On est bientôt en septembre je pense changer pour un autre opérateur ayant dégroupé la zone :(
(je l'ai dit dans un post précédent)

ncat

« Réponse #96 le: 29 July 2009 08:44:17 »
Ben voilà, c'est fait, je viens de passer chez SFR Neuf Box...

Bon courage à ceux qui restent...et quand free aura dégroupé, peut être un retour...

jeb81

« Réponse #97 le: 19 December 2010 07:44:16 »
Bonjour,

Nous sommes en décembre 2010 et FREE n'a toujours pas dégroupé le NRA SUL81...
Quelqu'un aurait-il des news ?

Je vais quitter FREE, j'hésite entre ORANGE et NEUF (si je suis éligible pour avoir le multiTV chez Orange, se sera eux)

Pour info j'ai emménagé dans ma maison en mars 2008, FT a mit 2 mois pour me construire ma ligne. Et encore, parce que j'ai utilisé un gros piston placé chez FT. C'est incompréhensible ce qu'il se passe dans cette commune, c'est un merdier sans nom

quesaco

« Réponse #98 le: 30 August 2011 18:35:01 »
pour les sant sulpiciens sur sul81  voila une bonne nouvelle  Les NRA en cours de dégroupage par Free

Vue Free
NRA en cours de dégroupage DSLAM déclarés DSLAM activés NRA dégroupés NRA prévus
119 NRA affichés
Taille moyenne des NRA : 2 212 lignes
263 269 lignes au total

Date    NRA    Nom    Nb. lignes    Bouy    Cpltl    Free    SFR    TV O

30/08/2011   FAY44   Fay-de-Bretagne   1110               
   YSS43   Yssingeaux   3866               
   RAB81   Rabastens   3344               
   SUL81   Saint-Sulpice   3543         

bonne journee

wysiwyg

« Réponse #99 le: 01 September 2011 12:42:29 »
Juste quand SFR supprime le mode bridge de sa box et free l'ajoute à la V6...
Je pouvais pas rever mieux ! vivement la mise en route !! :-)
Ca prend longtemps en general une fois le DSLAM déclaré ?