ptigueno

Résiliation immédiate non prise en compte...
« le: 06 August 2014 20:36:21 »
Bonjour,

J'ai envoyé une demande de résiliation immédiate au service Free Résiliation Publidispatch 6 rue Désir Prévost 91070 Bondoufle, le 15/07/14. C'est arrivé le 17/07/14. A ce jour aucune nouvelle à part la facture du mois d'août qui vient de tomber.
Que faire????

Merci à vous.

Technicien408

Re : Résiliation immédiate non prise en compte...
« Réponse #1 le: 07 August 2014 13:08:50 »
Bonjour ptigueno,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

ptigueno

« Réponse #2 le: 08 August 2014 21:20:11 »
Bonjour,
Je vous ai donné en MP mon numéro de téléphone mais je n'ai aucune nouvelle. Qu'en est il?
Merci.

ptigueno

« Réponse #3 le: 09 August 2014 19:47:41 »
Bonjour,

Toujours aucune nouvelle à ce jour. J'ai bien fais de révoquer mon autorisation de prélèvement car je viens de recevoir un mail de free pour la facture du mois d'août impayée, sachant que je n'ai plus le matériel depuis bientôt 1 mois.... Heureusement que j'ai conservé les preuves de mon côté. J'ai de l'argent et du temps, s'il faut aller plus loin on ira plus loin mais ce n'est pas moi qui perdrai.
Vous avez reçu le colis le 17/07/14: le mois de juillet est dû... soit (théoriquement la jurisprudence impose le paiement au prorata temporis), mais il est hors de question que je paye le mois d'août sachant que vous avez en votre possession tous les éléments.

Envoyez moi donc ma facture de résiliation qu'on en finisse...

Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 11 August 2014 11:51:59 »
Bonjour ptigueno,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée sur votre dossier afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free Haut Débit ainsi qu'une deuxième remontée pour annuler la facture du mois d'Aout revenue impayée.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 11 August 2014 15:42:01 »
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que la résiliation de votre abonnement free Haut Débit a bien été enregistrée sur votre dossier. Ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
Comme je vous l'ai précisé, une remontée est faite pour annuler la facture du mois d'Aout revenue impayée et régulariser votre situation.
A votre service 8)
Cordialement

ptigueno

« Réponse #6 le: 13 August 2014 08:38:43 »
Bonjour,

La résiliation est bien prise en compte mais à partir du 11/08/14, alors qu'il s'agit d'une résiliation immédiate avec envoi du formulaire et du matériel le 15/07/14 réceptionné le 17/07/14. La facture d'août apparaît toujours en impayée alors que je la dois pas, et j'attends toujours ma facture de résiliation.

Merci.

Technicien408

« Réponse #7 le: 13 August 2014 11:47:08 »
Bonjour ptigueno,
Une remontée est faite sur votre dossier afin de procéder à l'annulation de la facture du mois d'Aout 2014, en attente de validation.
Par ailleurs, votre facture de clôture sera générée, le mois prochain puisque la résiliation de votre abonnement a été effective ce mois-ci.
A votre disposition 8)
Cordialement

ptigueno

« Réponse #8 le: 19 August 2014 06:55:46 »
Bonjour,

La facture du mois d'août a été annulée, j'attends maintenant la facture de résiliation qui sera éditée le mois prochain.

Merci d'avoir fait avancer les choses.

Technicien408

« Réponse #9 le: 19 August 2014 12:34:33 »
Effectivement ptigueno, la facture du mois d'Aout a été annulée.
Votre facture de clôture sera éditée le mois prochain et si jamais elle revient impayée, vous devez la régulariser par CB ou chèque.
A votre service 8)
Cordialement

ptigueno

« Réponse #10 le: 07 September 2014 16:18:45 »
Bonjour,

Je reviens vers vous car la facture de résiliation vient de m'être envoyée, mais avec une ligne de 7€50 de pénalité de retard concernant le retard de paiement de la facture d'août a été annulée.
Je ne dois en rien ces 7€50.

Comptant sur votre réaction, merci.