Marana

Comment regarder la TV sur son ordinateur ?
« le: 01 August 2014 14:21:49 »
Bonjour à tous , pourriez-vous me dire comment je peux regarder la Tv sur mon pc , en effet j'ai téléchargé le logiciel ADSL TV comme indiqué mais à chaque fois que je clique sur une chaine , cela me dit que je ne peux pas visionner ladite chaine , un truc qui devrait être si simple devient carrément impossible , que faut il faire ? merci de votre réponse !  :(

leptitrobot

Re : Comment regarder la TV sur son ordinateur ?
« Réponse #1 le: 01 August 2014 15:13:47 »
Bonjour Marana

Tu vas sur Freebox OS   (mafreebox.free.fr ) et tu doubles clic sur Freebox TV .

Cdt.

Marana

Re : Comment regarder la TV sur son ordinateur ?
« Réponse #2 le: 01 August 2014 16:57:33 »
Ok , c'est ce que je fais mais par exemple on me dit qu'il faut que je télécharges VLC pluging pour regarder TF1, hors la dernière version à jour de VLC est déjà sur mon pc , d'autre part , je ne peux me connecter qu'en mode invité et sinon on me dit de changer mon mot de passe , quel mot de passe ? ce n'est pas très clair tout çà , que de complications juste pour regarder la TV !

leptitrobot

Re : Comment regarder la TV sur son ordinateur ?
« Réponse #3 le: 01 August 2014 17:19:06 »
Je sais qui avait eu un problème avec la mise à jour du nouveau firmware je t'envoie le lien pour voir si ton problème ne vient pas de là .

  http://www.universfreebox.com/article/26920/Freebox-OS-desactiver-le-mode-invite


En ce qui me concerne je n'ai pas de problème en passant par Freebox OS et j'ai VLC !


Marana

Re : Comment regarder la TV sur son ordinateur ?
« Réponse #4 le: 01 August 2014 18:27:57 »
Je suis vraiment décue et je ne comprends pas pourquoi on me demande de changer un mot de passe pour aller sur Freebox Os et quel mot de passe il s'agit , c'est incompréhensible de faire tout ce bazar pour pouvoir simplement regarder la tv sur mon pc , je regrette un peu mon choix de Free car par exemple mon fils à l'étage ne peux pas faire internet si nous en bas on regarde la TV , je n'ai que 6 Mégas de vitesse et une mauvaise ligne , c'est la raison qui m'a fait venir chez Free car avant j'arrivais péniblement à 3 ou 4 Mégas chez SFR , avant hier , je n'avait plus d'internet , panne qui a duré 3 heures environ et qui a été réparée , parfois aussi , la TV n'a plus de son comme ce matin , c'est vraiment compliqué de paramétrer cette freebox , je crois que je vais laisser tomber pour la télé , çà fonctionne pas ! merci quand même ! cordialement !