misscube

Bloqué à l'étape 4 depuis 1 semaine
« le: 31 July 2014 16:57:40 »
Bonjour,

Je crois que je me suis trompée. J'aurai dû laissé un message sur le forum avant d'envoyer un MP. Je suis désolée.

Voilà cela fait près d'une semaine que mon déménagement de ligne reste bloquée à l'étape 4. Je n'arrive pas à contacter l'assistance Free. J'ai besoin de la ligne pour travailler et cela m'handicape pas mal.

Y aurait-il une gentille âme pour regarder dans le dossier et voir ce qu'il en est?

Je vous fournirai toutes les infos nécessaires par MP.

Merci d'avance!!!

sebastopaul

Re : Bloqué à l'étape 4 depuis 1 semaine
« Réponse #1 le: 31 July 2014 21:34:24 »
Envoies un MP à technicien408 ou MOWA.

misscube

Re : Bloqué à l'étape 4 depuis 1 semaine Nouveau
« Réponse #2 le: 01 August 2014 08:23:22 »
c'est ce que je vais faire. de toute façon il faut attendre  ;)

NEWS : c'est bon la connexion a été activée. je ne sais pas si ça vient de vous ou autre mais en tout cas je vais pouvoir travailler^^
« Modifié: 01 August 2014 14:25:13 par misscube »