rommmm

Bonjour,

Après avoir demandé le 21 juillet le déménagement de mon abonnement, j'ai reçu un courriel m'annonçant que le rendez-vous préalablement avec France Télécom a été annulé en raison d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).

Je serai contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau rendez-vous...

Mais en lisant les situations analogues dans lesquelles se trouvent d'autres internautes, je vois que mon cas risque aussi de durer longtemps.

Dois-je tenter de prendre contact directement avec France Télécom?

Merci par avance pour votre aide.

mowa

Re : Demande de déménagement: saturation boucle locale
« Réponse #1 le: 29 July 2014 17:31:21 »
Bonjour rommmm,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

rommmm

« Réponse #2 le: 29 September 2014 09:28:25 »
Bonjour,

Depuis fin juillet, j'ai donc demandé la création chez Orange d'une ligne téléphonique simple. Celle-ci est maintenant effective. Depuis j'essaye de joindre Free au 3244 pour poursuivre le déménagement de mon abonnement ADSL mais à chaque fois j'obtiens le message que toutes les lignes sont occupées...

Pourrais-je être contacté pour enfin solutionner ma demande?

Merci.

Romain

Technicien408

« Réponse #3 le: 29 September 2014 13:59:47 »
Bonjour rommmm,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

sebastopaul

Re : Re : Demande de déménagement: saturation boucle locale
« Réponse #4 le: 29 September 2014 15:05:42 »
Bonjour,

Depuis fin juillet, j'ai donc demandé la création chez Orange d'une ligne téléphonique simple. Celle-ci est maintenant effective. Depuis j'essaye de joindre Free au 3244 pour poursuivre le déménagement de mon abonnement ADSL mais à chaque fois j'obtiens le message que toutes les lignes sont occupées...

Pourrais-je être contacté pour enfin solutionner ma demande?

Merci.

Romain
Evoies à technicien408 comme il te le demande tu numéro FT et ton identifiant Free, il relancera sur la demande câblage.

rommmm

« Réponse #5 le: 29 September 2014 15:07:47 »
C'est fait. A suivre...

rommmm

« Réponse #6 le: 01 October 2014 07:35:56 »
Bonjour,

Et il faut attendre combien de temps après que l'on ait envoyé les infos par MP à Technicien408?

Merci.

Romain

Freedo

« Réponse #7 le: 01 October 2014 11:06:08 »
Bonjour,
Je suis dans le même cas avec une commande a l'étape 1 depuis le 31 juillet...!
Suite a déménagement de mon abonnement, central soit disant saturé et pas de délai  :(

Bien sur Free et FT se rejette la faute ...

Pourtant depuis 1 semaine Freebox en erreur80, mais rien ne bouge sur l'interface client.

Si un technicien est capable de me dire ou en est mon raccordement, merci.

rommmm

« Réponse #8 le: 01 October 2014 11:30:10 »
Re,

J'ai encore essayé hier soir et ce matin de joindre un conseiller au 3244 mais sans succès.

Maintenant que j'ai une ligne téléphonique active, ma demande de déménagement d'abonnement Free ne devrait plus poser de problème.

Merci svp de faire le nécessaire...

ROmain

Technicien408

« Réponse #9 le: 01 October 2014 16:18:48 »
Bonjour rommmm,
Je tiens à vous informer qu'une remontée est faite sur votre dossier afin de recommander la ligne sur votre nouvelle ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

rommmm

« Réponse #10 le: 13 October 2014 09:03:48 »
Bonjour,

Les 5 à 7 jours d'attente sont déjà bien passés. Auriez-vous des infos sur d'éventuelles nouvelles difficultés?

Merci.

Romain

Technicien408

« Réponse #11 le: 31 October 2014 19:03:37 »
Bonsoir rommmm,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle.
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement