redvetdz

prendre forfait sur la boxe d'un proche
« le: 25 July 2014 14:15:27 »
bonjour tout le monde
voilà depuis 3 mois je n'ai plus d'abonnement Freebox donc pas possible de prendre un abonnement à 15.99€
mais je voudrais savoir si y a possibilité de prendre un abonnement de 15.99 sur la Freebox d'un membre de la famille
je pense qu'ils ont deja le forfait 0€ ( 2€)
si possible merci de m'expliquer les démarches et surtout je veux que le prélèvement soit sur mon compte bancaire et pas le leur
cordialement
« Modifié: 25 July 2014 14:44:49 par redvetdz »

rpawl

Re : prendre forfait sur la boxe d'un proche
« Réponse #1 le: 25 July 2014 21:46:45 »
bonjour tout le monde
voilà depuis 3 mois je n'ai plus d'abonnement Freebox donc pas possible de prendre un abonnement à 15.99€
mais je voudrais savoir si y a possibilité de prendre un abonnement de 15.99 sur la Freebox d'un membre de la famille
je pense qu'ils ont deja le forfait 0€ ( 2€)
si possible merci de m'expliquer les démarches et surtout je veux que le prélèvement soit sur mon compte bancaire et pas le leur
cordialement
Association compte free mobile avec compte freebox entraine automatiquement que facture pour mobile est debite de meme compte bancaire que freebox
donc il n'est pas possible que prelevement soit de ton compte en plus le proprio de freebox perdrait son avantage 2Eur de reduction pour son forfait car reduction 4Eur par mois pour ton forfait serait plus avantageus