Tout à fait d'accord avec vous. Quand je vois France 2, chaine publique, faire une émission de variété pour fêter la fin du Ramadam... Cela va aider à faire respecter la laïcité dans les écoles et établissements scolaires.
Votre commentaire n'illustre pas mon propos sur les chaines infos , je ne parle pas d'emission de variété, et la laicité a la télé concerne un autre debat , je ne souscrit pas a votre remarque sur le ramadan . mais en terme d'emission de variété et culturelle le choix est beaucoup plus vaste , et l'on trouve encore des emissions de qualités , concernant l'info et le travail journalistique , il semblerait que le format BFM devient la norme ( peu d'infos , tres peu de traitement , du sansationnel , rabachage permanent ). ca m'nerve de voir qu'un fait divers au USA soit a l'antenne avec moult pseudo direct et pseudo experts , alors qu'une catastrophe naturelle faisant beaucoup de victimes dans un pays pauvre , ne soit traitée que par 2 lignes sur le bandeau inferieur . voila l'info maintenant sur ces chaines . alors si LCI arrive avec cette pauvreté redactionnelle . , bof bof
Modération : ATTENTION : vous êtes hors sujet et ça va partir sur des polémiques. Le sujet traité et le devenir de LCI et non pas la relation qui lie LCI et son publique