Freenews

Le site d'assistance de l'offre fixe de Free a été intégralement revu. Il propose désormais une disposition des éléments repensée.

Lire l'intégralité de la news

angie2

Re : Free propose une refonte de son site d'assistance
« Réponse #1 le: 23 July 2014 22:57:15 »
Le site d'assistance de l'offre fixe de Free a été intégralement revu. Il propose désormais une disposition des éléments repensée.

Lire l'intégralité de la news

S'il pouvez faire de même aver la téléphonie !!!!!

thobois.nicolas

Re : Free propose une refonte de son site d'assistance
« Réponse #2 le: 25 July 2014 10:37:22 »
Une chose est sure, c'est que l'ergonomie, la simplicité, la prise en compte d'incident c'est vraiment pas le top.
En une matiné, j'ai réussi à m'énerver trois fois avec le support. Indication téléphonique mal orienté et en plus si une personne vous repond, elle vous indique de refaire pour avoir le meme problème, si vous passez par le service web et bien vous n'avez pas d'option possible les questions sont trop restreinte, et si vous allez par chat car rien ne marche on vous renvoie comme un mal propre juste parce que vous n'etes pas sourd ou malentandant. Du coup, je reste avec mon problème et juste envie de fermer ma ligne ou migrer pour l'instant car je suis trop énervé. C'est étonnant appelé un service d'assistance et ne plus avoir envie de l'appeler, pas mal franchement.