institut

Bonjour,
Transfuge de SFR, je suis nouvellement arrivé sur FreeBox
Je suis sidéré par la lenteur de la touche FREE qui mène au menu général des fonctions FreeBox
Il me faut attendre parfois plus de 30 secondes et répéter la pression.
Y a t'il une solution parce que c'est vraiment énervant ?

Free_me

Re : lenteur du délai de réaction de la télécommande
« Réponse #1 le: 21 July 2014 11:20:51 »
tu dois avoir un probleme, chez moi ca se fais dans la demi-seconde voir la seconde

leptitrobot

Re : lenteur du délai de réaction de la télécommande
« Réponse #2 le: 21 July 2014 16:10:17 »
Bonjour,
Transfuge de SFR, je suis nouvellement arrivé sur FreeBox
Je suis sidéré par la lenteur de la touche FREE qui mène au menu général des fonctions FreeBox
Il me faut attendre parfois plus de 30 secondes et répéter la pression.
Y a t'il une solution parce que c'est vraiment énervant ?

Bonjour

 Associer de nouveau votre télécommande dans le menu réglage puis télécommande , si cela persiste appeler la hot line au 3244 avec vos identifiants et ils vont vous la changer .

Cdt.

institut

Re : Re : lenteur du délai de réaction de la télécommande
« Réponse #3 le: 21 July 2014 17:48:07 »
Bonjour

 Associer de nouveau votre télécommande dans le menu réglage puis télécommande , si cela persiste appeler la hot line au 3244 avec vos identifiants et ils vont vous la changer .

Cdt.
Merci pour l'info, mais....
si j'ai bien une fonction correspondant à un menu des réglages, je n'y vois pas d'option "télécommande" (je suis sur une box Crystal)


leptitrobot

Re : lenteur du délai de réaction de la télécommande
« Réponse #4 le: 21 July 2014 19:57:35 »
Ok , je pensais que c'était une révolution dans ce cas appeler la hot line au 3244 et vous expliquez ce qui vous arrive ( n'hésiter pas à en rajouter ) ils vous proposeront un échange gratuit .

mitch11

Re : lenteur du délai de réaction de la télécommande
« Réponse #5 le: 22 July 2014 10:26:40 »
bonjour,
peut être la télécommande défectueuse,
essaye avec une application sur ton téléphone mobile voir si c'est pareil.
tu peut aussi faire un hard reboot de ton boitier tv
voir si ton disque dur n'est pas plein.