Bonjour a tous , voilà maintenant 5 mois que nous sommes chez free avec l'offre freebox révolution . Je me permet donc de venir faire un retour .
Pour commencer l'activation avait été super rapide .
Côté internet rien a reprocher que se soit téléphone ou internet c'est conforme a se que promet free. Débit plus haut que la concurrence et toujours stable .
Côté matériel c'est le top tellement bien qu'on en oubli de redémarrer de temps en temps le server

Télévision de même , pas un freeze , pas un bug. Toujours top appart une fois ou c'était un incident national on a pas a se plaindre , double flux HD , TNT , jeux , vod ( canalplay), navigateur internet , fluidité dans l'interface !!!
Matériel pareil c'est top le player pour l'utilisation qu'on en a chez nous .
Service client toujours joignable sans trop d'attente , aceuill au top gentillesse , politesse , compréhension .
En se qui concerne les factures en mode de paiement par prélèvement automatique sa se passe toujours bien .
J'ajouterai la partie mobile car on a aussi 2 abonnement chez free , ou tout se passe pour le mieux.
Pour conclure avant free. Nous étions passé chez SFR en évolution et aussi orange en livebox play nous ne regrettons toujours pas d'être venu chez free et ne changerais d'opérateurs pour rien au monde

.
Voilà j'espère que sa continuera longtemps comme sa mais je n'en doute pas .
Merci et encore une fois vive free et Mr Niel