Bonjour à tous,
récemment, j'ai souscrit à l'offre free mobile de 4e
J'étais précédemment chez b&u.
Après mon inscription, et avoir payé 14e, je constate quelques jours plus tard,
sur le site de mobile.free.fr, que ma portabilité a échoué.
Quelques jours plus tard, je constate que je n'ai plus de réseau
(car free a donc fait la demande auprès de bouygues de couper ma ligne)
Je contacte immédiatement free, qui me dit que si je souhaite profiter de l'offre,
il faut fournir un nouveau RIO, et un nouveau RIB (oui, j'en ai plein en stock ...

)
Ma seule solution, a donc été de recontacter b&u pour rétablir ma ligne.
Du coup, dans l'histoire, j'ai perdu 14e ...Et je souhaite récupérer cette somme.
(pour peu qu'ils ne continuent pas à prélever tous les mois 4e comme si je disposais du service ... )
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance pour avoir pris le temps de me lire
