Petit conseil : essayez donc la hot line de wanadoo. Quand vous aurez réussi à les avoir, grâce à de savants transferts ils vous feront faire de belles ballades ( payantes ) inter services.... aboutissant le plus souvent à une coupure malencontreuse. Le résultat est surprenant :vous arriverez peut-être à regretter la hot line de Free !
On n'a pas vraiment envie d'essayer cette hot-line, on est chez Free 
Sinon, j'avais eu plutôt de bons échos d'abonnés Wanadoo, concernant leur hot-line...
de même pour moi, de très bons échos de la part d'abonnés de chez mamadoo...
Après, il faut différencier deux types d'utilisateurs d'internet........
--> pour un novice, le fait que la hotline le débloque en lui faisant faire un reboot de sa box, il est content
--> par contre, l'utilisateur avancé, l'a déjà plusieurs fois avant d'appeler la hotline...Et il a fait le tour de la question
Donc, l'avantage de Wanadoo, c'est qu'il ne rejette pas la faute sur les pb de lignes, car ils testent en direct...
Et coté Free, j'ai plein de clients Free qui n'ont jamais appelé la hotline car ils n'ont jamais eut de pb.....
--> MDR
Seule solution, comme bien souvent de la patience.....